![]() |
Je l'ai déjà mais ca mérite un "thanks" pour tout le monde :iagree:
Je précise qu'avant que les gens pose une question => C'est FULL FRENCH, MADE IN FRANCE ! |
merci, cedrsan
j'ai vu qu'une personne a téléchargé le DVD 1 (je pense que c'est le seul qui m'a demandé le MDP), si cette personne peut me dire si c'est pas trop compliqué avec ces fichiers .zip, .rar et .xtm, enfin, surtout savoir si mes explications sont assez claires ou si il faut que je rajoute des précisions A+ |
idem que cedrsan je l'ai déjà mais quand même chapeau pour le travail:47:
|
merci bien :p
|
bon, à ce que j'ai pu voir, il semblerait que rapidshare soit lui aussi dans le colimateur du FBI donc, je pense que les liens ne vont pas être actifs bien longtemps
je rajoute au fur et à mesure A+ |
Citation:
j'ai télecharger le DVd1 et reconstituer le fichier iso selon la méthode que tu a donné, et te confirme que cest OK. Je surveille tes posts pour la suite. Merci et @+ |
ok, merci, impec
la suite est dans mon 1er message, je rajoute au fur et à mesure A+ |
Salut Wilfranck,
Le fichier n2 du DVD3 est corrompu. Impossible de l'extraire. Essaie de l'extraire chez toi, et s'il fonctionne il faudrait de nouveau l'uploader. Meri et @+ |
ok, chez moi c'est pareil, j'ai une erreur
je recompresse et je renvoie pour les autres, c'est tout bon ? |
Citation:
Je te confirme que pour tous les autres fichiers cest bon Bonne soirée |
ok, merci
ça y est, le nouveau lien est en place et je l'ai pas compressé pour être sûr A+ |
Citation:
Tout les fichiers iso sont recomposé, j'ai plus qua les graver et lancer l'install. Un grand merci |
salut, gribouille
pourquoi ne te sert tu pas d'Alchohol52%? c'est un lecteur virtuel dans le poste de travail, tu as juste à ouvrir l'ISO avec et l'install se lance A+ |
Citation:
je connais alchohol, mais sur ma machine de diag je n'installe que le strict minimum en soft. Ca me permet d'avoir une becane rapide sure et fiable pour les diags et que je ne n'utilise qu'a cet effet. J'avais une version portable qui se lancait depuis une clef usb et évitait d'installer le soft, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Sinon merci quand meme pour le conseil. Concernant Dialogys 4.2 cest nickel et ca me change de ma vielle version. Bonne journée et @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11. |