![]() |
clear airbag autoliv 626181200
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
serait il possible de me faire un clear pour un partner utilitaire de 2015? autoliv 626181200 lu en ST 95320 merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
merci, le clear a l'air d'etre ok, j'ai toujours les ceintures en defaut mais ca je le savais,
par contre j'ai un defaut voyant inhiition sac gonflable passager resistance trop faible alors que c'est un utilitaire, je change les ceintures dans la semaine et apres je vois ou peut etre qu'avec diag box on peut changer la config ? merci en tout cas ! |
slt le clear de fernil et ok 100% le soucis et t ceinture change les tu aura plus de defaut de voyant inhiition
|
Ok pas de soucis je vais les changer cette semaine. J espère les trouver en occasion...
Merci a tous... |
slt pour savoir c elle sont ok sur berlingo ou Partner il y a une etiquette en forme goutte d'eau orange sur le cote si elle est eclater = hs
|
Salut, a ouais j ai jamais fait attention.. je regarderais demain merci pour l info, mais vu qu'elles sont en défaut elles ont du tirer... mais il doit y avoir plusieurs phase de tirage parce que j'en ai déjà changé sur au moins 5 berlingo/partner et souvent elles étaient complètement bloqués et la bizarrement non...
Je sais qu elles sont différentes apres 2013.... au niveau des cosses ça rentre pas, pensez vous qu'en remplaçant les cosses ca peux le faire si je monte des phases 1 ? Comme quand elles sont cramé apres choc on ouvre le plastique on change la cosse, comme ca pas besoin de souder ca fait nikel... Ou alors est ce quelqu'un à une idée sur quelle autre véhicule on peut trouver la même (du coup ph2 hein) Merci |
Salut a tous, j ai remplacer les connecteurs et ca fonctionne....
On peut donc remplacer les 2 ceintures ph2 par des ph1 à condition d avoir les connecteurs. merci a tous |
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous j'ai un problème similaire avec un utilitaire que je n'arrive pas à résoudre, est ce que l'un d'entre vous pourrais me valider quel clear est ok?
Car avec carprog j'ai un défaut de téléchargement de calibration. (je pense qu'il est mauvais du coup et quand je fais la comparaison il y a beaucoup de changement je trouve) et avec l'autre services j'ai le voyant neutralistation passager et les prétentioneurs en série résistance trop basse... mon client à changé ses ceintures pourtant et il n'y a pas d'airbag passager, ni de contacteur de verrouillage airbag passager. En vous remerciant. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
essaye ça |
clear
1 pièce(s) jointe(s)
slt pour moi ta lecture et pas bonne méfie toi quand tu écrit re control voici pour toi sur la base autre dump
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51. |