![]() |
Clear Twingo II Temic 402792B8
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous,
J'ai un client qui m'a ramener un calculateur d'airbag de twingo II sois disant avec un crash d'enregistrer. J'ai fait un clear avec un logiciel en ma possession puis je l'ai comparer au fichier crash mais j'ai l'impression que rien ne change mise a part 2 chiffres. Pièce jointe 83915 Quelqu'un peu t'il me dire si le fichier est crashé ou non et dans ce cas faire un clear merci d'avance. |
1 pièce(s) jointe(s)
Hi your clear
good luck |
Thanks you my friend CHIKODIAG,
Has your clear file already been tested? because as you could see it I am not the vehicle in my possession just the airbag calculator ? Thanks to you very much anyway |
Petit retour les amis,
Le reset crash de CHIKODIAG n'a pas fonctionner malheureusement, quelqu'un a t'il un reset tester svp |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Teste ça (si différent de CHIKODIAG) et dis moi .... > |
Hi
the clear is good what fault you have ? Good luck |
Citation:
Merci pour ton aide, ton reset a été fait avec le meme soft que j'ai et il ne fonctionne pas, il remplace seulement un bytes comparer a la version crashé. ---------- Post added at 01h45 ---------- Previous post was at 01h42 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci boris93600,
J'en est trouver un de fonctionnel hier soir, le dump que tu ma envoyer est similaire en tout point a celui de CHIKODIAG. En tout cas merci a vous deux pour l'aide apporté. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51. |