![]() |
Opacité
bonjour à tous
Aujourd'hui j'ai un soucis avec l'auto d'un client refouler au CT pour Opacié qui dépasse la valeur Audi A6 2.0 TDI 140 moteur BRE Aucun DTC Valeur maxi 0.5 Valeur mesurée: C1 1.03 C2 0.87 Le client l'à déja fait passer à la machine de décalaminage mais sans réussite au CT donc refouler une deuxieme fois. Avez vous déja eu un cas similaire? Avez vous une solution? Que faut il contrôler? L'auto a 190 000kms merci |
les filtres? essaie sur route pousse
|
salut Ralph
les filtres sont récents, ils ont été fait y'a un an, un peu près 10 000kms. L'auto fonctionne bien pas de perte de puissance. |
salut essaye de faire une regeneration ou voir s il n y a pas un souci au niveau des injecteur
|
Salut,
injecteurs ? une dose de nettoyant dans le réservoir ca ne peut etre que bénéfique. |
J'ai pas l'auto sous les yeux, le client m'a appeler en panique LOL
je vais tenter une régé et une dose avant d'aller au CT |
il y a plus qu a tirer les rapport pour la faire cracher
|
salut, vide le filtre a gasoil dans un recipient es ce que le gasoil est noir pollué par l huile moteur ?
@ |
Salut, en statique sur une acceleration franche elle fume noire? Peut etre une durite de sural ou echangeur air/air percé?
|
Citation:
---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- Citation:
Je vais y regarder aussi bonne idée ! Tu pense aux étanchéité d'injecteurs? |
Citation:
|
Regarde voir ce qu’il ce passe au niveau egr et conduit d’admission.
Un collègue avait ce problème, les conduits d’admissions étaient complètement réduit par la calamine. S’ils sont bouchés, seul une action mécanique pourra t’aider. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54. |