![]() |
Immo Off ou egr off polo 9n 1.2 i 2005 Siemens
Bonsoir tout le monde ,
Je voulais savoir si quelqu’un a déjà fais ce simos siemens 3PG 7002 , le véhicule a un problème d’Ègr est il est à 120 km je voulais tenter un immo Off dessus( pour tester) si je trouve un Ecu en sépare et dans l'idéal un egr off sur l'ori de la polo 1.2 i 12v de novembre 2005. Hors egr offf jamais fais dessus cet ecu , Voici en photo ce que j’ai pu récolter comme info https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0ddc9d9ba3.jpg Merci a ceux qui me donnerons le tuyau ou faire la mod en manuelle ou avec quel log. Alessiapia14 Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
je ne comprend pas le rapport entre egr off et immo off,si tu as des soucis d'egr,pourquoi vouloir essayer immo off ?
|
Hi
yes there is a working immo off for this ecu post you eprom 93c76 file good luck |
Citation:
J'ai cru comprendre qu'il veut préparer un calculateur en avance avec EGR off et du coup immo off pour tester direct |
Citation:
Salut, .oui l'amis je sais pas si le calculateur à un Souci dans le doute je préfère àvoir deux cordes à mon arc qu'une seule.je vais faire la lecture ce matin et on verra si besoin d'un egr off ou nouveau ecu Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! ---------- Post added at 09h01 ---------- Previous post was at 08h59 ---------- Citation:
Salut, Car le calculateur à été réparé une premiere fois,donc faire un immo off sur un de secours serai là meilleur des choses avec egr off pour être sûr de pas y retourner. Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
voici le fichier Qui peu me faire egr off Que je puisse tester Pièce jointe 84034 Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
1 pièce(s) jointe(s)
salut, test celui-ci
|
Salut,
je test cela demain. Merci en tout cas Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
1 pièce(s) jointe(s)
test plutôt celui la
|
Merci BKPROG,
Master bk !![emoji1377][emoji1377][emoji1377][emoji1377][emoji1377] Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voila une V3
|
Salut, j'ai trouver la tabke de dtc en comparaison avec tes fichiers j'ai enlevé deux autres défaut au ça ou j'ai réinjecter, la propriétaire fera un essai démain car il est tard, merci pour l aiguillage et le temps investi BK sans toi et tes bases j aurai lâcher je pense et aussi merci à yann3 qui m'as donner une piste.
Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09. |