![]() |
Besoin EDC 17 C 46 immo off 0281016406
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour qq'un at il une solution testee immo off Edc 17 c 46 , merci
|
Immo off
1 pièce(s) jointe(s)
salut
tien test sa.... |
Citation:
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Bonjour, super sympa, pas encore teste car j essaye de refaire le dump du compteur voir le cloner pour ne pas avoir a toucher l' immo , il y a t il qq 'un qui pourait me sortir le 7 eme bit du cs a partir du flash ou l'eeprom moteur ? car moi ca me sort 00 avec vvdi online et je ne sais pas si correct , et si tu as une solution sure je suis preneur , car je ne sais pas si je vais arriver , merci d'avance
Par contre je n'ai rien pour calculer le CHK des edc 17 si tu peut le faire en même temps ca serait super car je ne sais pas s'il est calcule chez Chafi et je ne lui ai pas encore pose la question |
Salut,
C est quoi comme véhicule ? La skey tu peux que l avoir qu’a partir du kombi en micronas d après ce que j ai constaté et un autre membre idem. Cdlt |
Golf 6 gtd de 2012 6r avec dash 5k6920 872A nec 2009+ -uds
|
Salut
possible aussi de récupérez sur table mais faut l'eeprom du compteur et une clé valide Sinon en obd Mais golf 6 il te faut dash monter sur véhicule en obd avec clé valide Tu sort le skey normalement Avec quel matériel tu bosse Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
vvdi en full ,upa, x prog , vvdi prog , fvdi clone 2018 , on ne peut pas l avoir ailleurs , comme par ex dans l ecu ?flash ou eeprom ?j ai deja lu le nec 24C64 mais il ,est corrompu , on ne peut pas faire un truc du style vierge et recoder par la suite ? online ou autre ?
|
Affaire résolue , juste pour info et si ca peut aider qq'un : j ai écrit manuellement les données de sécurité mac, cs ( 7 eme bit etait 00 )et pin lues dans ecu edc 17c46 on bench sans clef valide.Lecture flash et EEPROM avec AT200 sans boot et sans ouvrir l'ecu . Dash ori 5k6920 872 A nec 2009+ - uds 24C64 compromis par des experts du all keys lost , dash d'occasion golf 6 5k0692 870 nec 2009+-uds EEPROM différent 24C32 , oui différent de l original 24C64 ,et sans modifier
status , configuration , power class car je ne les avais pas , erase all keys et add key , pour rentrer en service mode lecture et écriture d'eeprom 24C32 avec upa sur circuit car all keys lost , pour le service mode je me suis servi d'abrites 2018 clone, vvdi possible aussi , et la voiture a démarre , merci a tous pour votre aide et a bientôt pour des nouvelles aventures , si vous avez des questions n hésitez pas,vous avez toute la procedure sur la video you tube de Dan Costea |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved