![]() |
207 1.4 hdi claquement a l accélération
Bonjour
J ai une 207 1.4 hdi de 2007( montage bosh ) Le moteur tourne nickel au ralenti Mais quand je roule est je monte dans le tour vers 2000tm Le.moteur cliquette comme si un injecteurs donne mal ou ne fonctionne pas Au passage la valise rien dans le calculateur injection zéro defaut Et pas de voyant allumé Quelconque une légère perte de puissance D apres l anciens propriétaires cette voiture sera reste très longtemps arrete Merci a vous |
Slt
Contrôle les injecteurs. Arbre à came pourrait aussi faire ce genre de bruit. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Pas de défaut oui mais...
Salut,
Et les paramètres moteur, en essai sur route, ils disent quoi ?? |
Dans les paramètres, j ai rien de spécial...pression rail ,rampe ect..ont l air bon
|
Citation:
Salut il faut que tu vérifie le débit en temps réel injecteurs quand tu est au régime qui claque il y a forcément un injecteurs qui deconne Si c’est pas le cas c’est une bielle ou les cames Tu dis pas si ça vient du haut ou bas moteur |
Salut ,
Le probleme vient du haut moteur( quasi sur a 80%) le bruit est similaire a un injecteurs qui claque... Comment ont fait pour teste les injecteurs en temps réelle avec diagbox stp quel consigne il faut Merci |
|
Citation:
test global calculateur moteur Mesure des Paramètres Injecteurs correction ou débit Et tu va voir lequel envoie trop ou pas Du tout Ça ce passe dans calculo Valeurs en temps réel Chez psa c’est mesures visualisation paramètres |
Ok demain je vais reprendre les mesures est je les posterais
|
Moi je dirais un injecteur fatiguè a vérifier dans mesure et paramètre en temps réel ou avec tyaux et bouteilles...
|
Bonsoir
le problème est vient de l'un ou des 4 injecteurs et tu ne peut pas trouver cet défectueux injecteurs avec diagbox (mesure paramètres).la seule solutions est de changer ces 4 injecteurs. bonne route |
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Alors voilà j ai pris les paramètres en réel moteur demarre Je joint les images (désolé pour la qualité d image il faut agrandir la photo pour bien voir ) Merci a vous |
Citation:
Salut pour les premières photos met pas le mode graphique juste les valeurs en chiffres |
Salut
J arrive pas a change de mode ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58. |