![]() |
probleme boitier papillon clio2
bonsoir les amis
apres un changement de boitier papillon neuf et une reinitialisation des parametres , je rencontre toujours les meme defaut DF254 et DF002 sur un clio 1.4 essence de 2003 quelqu' un aurais le meme type de probleme Je penche sur le faisceaux mais la je cale si quelqu' un à une idée Merci |
Citation:
|
salut, c est quoi le type moteur ? et quelle type injection? c est pas SAGEM
|
salut
il y a une prise a coté de la pédale d'embrayage ( celle du potentiomètre de la pédale d'accélérateur ) soude les fils pour commencé |
Slt l ami la meme pour moi prise à souder tu doit avoir le témoin d injection qui sallume etc la pedale ne répond pas etc etc..
|
salut
il y a longtemps , je mettais fais avoir , j'avais changé le papillon motorisé plus de 600 euro , le soucis c'était le calculo moteur je crois un sagem ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- j'avais soudé les câbles connecteur de la pédale , elle m'avait rendu chèvre |
SAlut a tous le dessus c est pas compliqué prob papillon motorisé et seulement ça (il faut pas un prob potentiometre pedale present ou memo) controle du faisceau si ok et recidive changement boitier papillon et si recidive tu changes ecu moteur bonne soiré
|
Citation:
|
Pour ce qui est de la pédale d'accélérateur afin d'éliminer le doute la dessus peut tu contrôler a la valise si celle ci fonctionne a 100%
|
Citation:
---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h52 ---------- Citation:
|
ton ecu est un S 3000 ou 2000, je pense comme aussi a l ecu j ai déjà eu le qua
|
sa se clone facilement ?
|
Salut.
Bien que l'ECU soit une forte probabilité généralement il s'agit d'un problème connectique ou faisceaux.(faisceaux a vérifier au megohmmetre)au moins pour les 4 ou 5 fils du papillon. ---------- Post added at 01:00 PM ---------- Previous post was at 12:59 PM ---------- Citation:
Swap eeprom. De toute façon tu dois ouvrir. |
oui effectivement bien contrôler avant; le clone ca dépend tu nous a pas dit ce que tu avait exactement comme type ecu
|
Faut que je revois le client si il est chaud pour faire les réparation , je donnerai une suite
merci à vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h46. |