![]() |
J'ai cramé mon ds150
Bonjour esque quelle qu'en aurai le shema électrique de ds 150
Delphi je scanner une voiture et ne marche plus quand led ne s'allume Merci d'avance |
Citation:
En attendant un schéma (si dispo), vérifie d'abord le connecteur OBD (pin tordu/enfoncé/dessoudé à l'intérieur). |
Vérifie tes relais souvent ils sont claqués
|
Bonsoir
Par deux Foix j'aie eu les pin tortu et casse Merci |
bonsoir il y a encore la communication avec usb
|
Pour 45e sur ali je ne cherche même plus les pannes sur ces interfaces. Même si souvent ça vient de l usb ou des roches de l obd qui s enfoncent dans la prise.
|
J'ai vérifié tous mem les pin avec un multimètre
Rien Même si je le branche sur pc rien j'ai tout essayé vérifier tout rien d'habitude je rebranche les led s'allume la rien |
Citation:
Vci (diagnostic unit) ---------- Post added at 04h36 ---------- Previous post was at 04h33 ---------- Citation:
Testé avec un multimètre Tous et ok |
|
Slt rachette en un sa vaut rien en plus faut prendre avec un seul pcb et non 2 ..
Tu cherche haute qualité apres faut pas mettre 10 euro non plus... |
Citation:
Où est passé ton fusible F1000 à l'opposé du F100 coté OBD ? |
salut , Bien vu boris
|
Citation:
Je sais que un chintok c pour me étude |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut frère Rydel
J'en ai déjà changé deux qui avais le meme probleme, en recherchant sur le net d'autres l'avait aussi bruler. Après remplacement de la puce "NCV7356G" (entouré en rouge sur la photo) tout refonctionne, et justement je vois qu'il y à des traces sur ton composant :smokin: https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1604431163 Je pense que ce composant doit etre une clonnerie de mauvaise qualité, perso après remplacement tout est ok, controle quand meme pour etre sur. Good job. @+ frèro. |
Tiens fréro encore mieux :coolgleamA: j'avais ouvert un post à ce sujet :wink_ancien:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=83815 @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00. |