![]() |
Reset voyant ABS
Salut les amis Y-a-t-il un moyen de faire un reset Manuel du voyant ABS .
Ma golf 4 n'a aucun défaut en mémoire maïs le voyant ABS reste allumé.merci Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk |
bonjour, avec quel outil a tu lu les codes erreur ?
je pense que ton soucis commence par la...... mauvais matériel.... un lecteur obd a 10 balles ne fera souvent pas l'abs... tout simplement. |
salut contacte mohamed
|
Citation:
Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk |
c'est pas un truc pour les clef ca ?
tu dit avoir vcds dans ton post abs tinguan, ca donne quoi avec lui ? |
Citation:
Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk |
aucun code dans l'abs ?
tu n'a bien que ce témoin allumé ? si tu fait un test des témoins de tablau de bord il s'allume puis s'éteint ? dialogue avec le calculo abs ? |
Citation:
Oui dialogue bien avec le calculo ABS Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk |
slt poste ton scan
|
salut ,
vérifie si tes feux stop fonctionnent |
Bonjour. Problème résolu .
Il yavai un souci au niveau du groupe hydraulique, la pompe hydraulique ABS était Cramé Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk |
Bonjour, j'ai un soucis avec ma golf 4 tdi 130 apres une mauvaise manipulation avec le vcds j'ai le voyant ABS allumé et pedal de frein dure et le code erreur
1486 test system activated J'ai fait toute les manip connu et pas de succès help |
Citation:
T'as pas lancé une purge de frein sans faire attention ? Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Salut
https://vag-repair.com/01486-test-de...ysteme-active/ Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18. |