![]() |
Fichier Origine explication
Bonjour/bonsoir,
Je suis un peu nouveau dans le domaine de la reprogrammation, donc j'avais quelques questions à poser par rapport à mon cas. J'ai une voiture que j'ai acheté qui est déjà reprogrammer, je voudrais la remettre d'origine. Donc mes questions sont les suivantes : - Comment trouvé le bon fichier ORI pour ma voiture vu que je ne l'ai pas ? - Si quelqu'un peut m'expliquer quelle est la démarche a suivre pour ne pas se tromper de fichier ORI ? (Si je dois le faire demain sur une autre voiture ) - Les fichiers ORI ont il un lien avec l'immo ? Merci :2: |
slt, comment veux tu avoir des réponses sans donner aucune info, marque, modèle, année, motorisation, ecu ?
|
Je voulais plus connaitre le déroulé puis j'aurais chercher par moi meme.
Mais sinon voici les informations du véhicule : Mini Clubman S , 1,6 THP 174CHV / ECU : Bosch MED 17.2 HW 0261S04158 / SW 1037394883 HW ver :07587548 SW upg : 07636678 Voila |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut. Voilà fichier compatible mais c est une version précédente
HW ver :07587548 SW upg : 07636668 Du coup avec un peu de deduction tu devrais comprendre la démarche pour identifier un ori |
J ai un petit doute sur réf sw et je n ai pas le pc avec moi pour vérifier. Tu peux jeter un œil mais n injecte pas sans confirmation.
Après il y a les histoire d isn pour l immo mais ça c esr un autre sujet que de retrouver un ori. Sinon reste solution prog via soft BMW |
Citation:
Donc si tu peux me confirmer, c'est par rapport a la version du hardware et du software ? Mini Clubman S , 1,6 THP 174CHV / ECU : Bosch MED 17.2 HW 0261S04158 / SW 1037394883 Et si jamais j'avais eu que sa comme information, j'aurai pu me baser sur ceux la : HW 0261S04158 / SW 1037394883 ? Merci :12: |
Surtout sw. HW c est pas suffisant il y a plusieurs sw par HW
|
Ok ca marche donc la je dois attendre la confirmation de quelqu'un pour l'isn ?
|
Citation:
Normalement si tu utlises ISTA-P qui est le logiciel officiel BMW et donc Mini et que tu codes le boîtier moteur ça te le remet d'origine et à jour. Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Simple question qu as tu comme matériel pour écrire ton ecu?
|
Citation:
---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h36 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Salut t es quand même équipé pour un débutant !! c est pas une histoire de plantage plutôt ??
|
Citation:
Et tu dis qu'en faisant un codage cela rétablit le calculateur à l'origine ? comment fait tu cette manipulation? Sinon ma question se pose aussi pour les autres type de véhicule mise a par mini/bmw, que sa soit renault peugeot citrone etc... |
Citation:
Tu restaure une map ori serveur et il s'occupe du reste codage . Cafd... faut prendre une alimentation en tampon . Et basta Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53. |