![]() |
|
Cherche Plan électrique clio 2
Bonjour à tous je suis à la recherche de plan électrique Moteur / Démarrage ainsi qu’instrumentation pour Renault clio 2 F4R c’est un véhicule de piste qui ne démarre plus
Merci d’avance |
Slt l ami pas de vin sur le fofo merci dit moi quel calculateur et monter dessus que anne la voiture greg..
|
Sirius 32 elle de 2001
|
Tu a mis le contacte voyant immo réagi comment a tu fais un diag
|
le voyant immo clignote vite, par encore remonter la prise Obd sur le faisceau
logiquement l'ecu et immo OFF j'ai pas d'action démarreur et pompe a essence tourne |
A tu ou non un uch si uch immo off comme tu dit faut shunter le relais du demarreur si bien sure tu et en can..
|
salut
compliquer encore pour aider pas trop d'info clio 2 phase 1 ou phase 2 ---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- Citation:
envoi en mp |
Plus un pour akasa67.
Autorisation démarreur passe bien par le uch. Il faut shunter un des trois relais dans la boîte a côté la batterie. De tête il y a un gros file blanc. |
Citation:
|
merci pour vos retours
donc oui modèle avec UCH , J'ai shunter le relais j'ai action démarreur par contre pas de démarrage j'ai tenter de brancher renolink mais impossible de me connecter je vais essayer demain avec multimarque par contre la led antidemarrage et fixe maintenant |
De tête.
Il clignote rapidement en théorie. |
Slt tu a shunter quel relais ..
|
petit relais dans compartiment moteur ( 2 fils blanc )
|
salut si la led est fixe pas de dialogue avec uce
|
Citation:
Comme le dit David au dessus voyant fixe le calculateur moteur ne dialogue pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17. |
|