![]() |
citreon c3 ess le matin ne veut pas demarrer
Bonjour depuis quelques jours ma C3 1.4 ess 113000km année 2007 ne démarre que si j'appuie sur l'accélérateur presque 30 seconde comme à l'ancienne j ai changé les bougie la boite papillon la bobine le capteur de pression au diag avec diagbox zéro défaut mais quand il démarre après pas de probleme jusque le lendemain
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h31 ---------- quelque fois il reste 2 jour a 3 jour demarre normale mais après rebelote |
Bonjour
Vérifie le capteur PMH ou sinon quand elle ne démarre pas faut brancher DiagBox et verifier les parameters au démarrage |
salut, prise des compression pour commencer...
sûrement pas ca... mais si c'est le cas tu va changer la moitié de l'auto pour rien... |
Citation:
|
merci mais les pièce j ai en stock jais un 2 eme moteur en stock c un copain qui ma donner un moteur complete
|
Slt quel et le model calculateur monter dessus si tu vois le model cordialement.
|
Citation:
j34p mais j ai vérifier les branchement propre pas d oxydation |
Citation:
|
salut, controle ce que donne la sonde temperature d'eau a froid
@ |
slt, je suis passé sur le meme pb, c'etait a cause de la mauvaise qualité du carburant.
|
SLT
sur C3 REGARDE LES FICHE CALCULATEUR ET FICHE DE CONNEXION derrière LE MOTEUR SOUVENT OXYDER |
Salut, debranche la sonde de T° sur le boitier eau avant de demarrer pour voir si elle demarre bien (si elle prend une valeur refuge)
Regarde aussi les connecteurs de l'ecu |
Salut vérifie qu il n y pas de présente d eau dans les connecteurs du calculateurs mot.
Si il y a de l eau, vérifie que la sonde ne fuit pas. Si ça fuit ça remonte par capillarité dans le faisceau. |
Citation:
|
Pas sur les TU.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |