![]() |
probleme activation pp2000
Bonjour à tous les membres
j'ai un pps peugeot avec lequel je travaille il y a longtemps il y a deux jours j'ai voulu installer diagbox 7.01 mais sans succès après j'ai voulu revenir au pp2000 mais elle ne veut pas s activer Habituellement, dans la case de code RRDI, je mets 001 et ça passe Maintenant, quand je mets 001 dans la case RRDI, il me donne le message suivant: le code client est invalide erreur4 j ai essayer lexia s active avec RRDI 001 normal mais pp2000 impossible de l activer quelqu'un peut-il m'aider et merci |
Citation:
Pour utiliser ta sonde avec diagbox 7.x je crois que tu dois la flasher , il y a le soft sur le forum juste cherche un peu |
Bonjour,
S'il vous plaît essayez ce qui suit: Code RRDI: AB1234 Les autres dates sont données. Et transférez tout proprement dans le programme Kygen. Système d'exploitation WIN XP - et tous les programmes précédents soigneusement supprimés. Salutations Wolfgang |
salut t monde diag box 7.01 win 7 32 bit
pour pp2000 il faut essayer reinstaller ca marche sur xp |
Ma sonde est deja mis a jour envoye par NLC le probleme c est que lexia s active avec rrdi 001 mais pp2000 ne veux pas s activer avec 001 comme avant j ai essayer plusieur RRDI mais sans succes et j ai nettoye le pc avec dbcleener toujours le meme probleme
|
utiliser un code RRDI entre 6 a 7 caractère
exemple: fr0001 CH0001 1234567 C est les code les plus utilise après le 001 |
Citation:
|
Salam
tu t'installes une machine virtuelle et tu n'as rien à activer et ton soucis est réglé . https://1fichier.com/?whakytrijm5ncisudgqs&lg=fr Testé et fonctionnelle |
salut
Pourquoi sans succes L installation de dbx? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59. |