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clio 2 1.5 dci
slt a tous j ai mon neveu qui a un souci avec sa clio 2 après être allez au boulot en voulant récupérer sa voiture quand il tourne la clé tous s allume mais rien le démarreur ne se lance pas
Je suis partie voir le véhicule et en échangeant 2 relais entre eux dans le compartiment moteur le véhicule a démarrer le problème est revenu j ai changé les 2 relais mais toujours rien plusieurs choses ne marche pas feux de détresse prise diag essuie glace etc En contrôlant l alimentation des relais le + arrive bien mais pas le - j ai fais un chuinte pour alimenter les 2 relais en - et le véhicule démarre je voulais savoir se qui permet au - d etre alimenté quand je mets le contacte |
regarde ta tresse de masse sur la boîte elle est surement coupée
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2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 85170Pièce jointe 85170
Pièce jointe 85171 bonjour voila schéma électrique du démarreur et affectation des relais moteur k9k |
merci pour les infos j ai contrôle la tresse , elle est en bonne état
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salut ton probleme me fais penser a uch car probleme obd essuie glace et warning
a confirmer si tu as autre uch tu pourra tester voir si option marche si ok tu clone uch |
Salut
quand tu dis en bonne état c est pas d oxydation et une mesure correcte ? Quand ça recommence histoire d être sûr a 200% prend une pince batterie : un côté moteur et l autre caisse et voit si ça actionne. Sinon faudrait s intéresser au démarreur après ça si c est pas concluant. |
slt j ai testé aussi avec les cosses pour etre sur que c était pas un problème de masse et le démarreur fonctionne correctement
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salut
Ne démarre pas, plus de clignotants ni vitres électriques. Constatation. Le véhicule ne démarre pas. Les clignotants ni les vitres électriques fonctionnent. Cause possible. Mauvaise connexion sur l’UCH (sous la planche de bord, côté gauche du volant). Intervention. Reclipser correctement les 3 connecteurs de l’UCH. |
Bonsoir,
Contrôler aussi la masse sur la tête d'amortisseur. |
Bonsoir,
quel est l'état de l'antidémarrage sur le tdb? voyant éteint, allumé en permanence ou clignote rapidement? |
Slt l ami idem pour moi comment réagi cette led ensuite ya til un claquement a la mise sous contacte etc detail nous la panne les essuye glace etc y a-t-il le pare-brise changer récemment etc..
Cordialement |
salut deja comme t as dit akaza et kaki etat de la led sous contact ça te permet de voir si ta chaine antidem est ok et surtout ton ecu moteur alimenté bonne journée
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slt a tous je vais contrôler tous se week end et je vous tien au courant
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Bonjour,
Ce qu'il y a de sûr, du + permanent doit être présent pour faire fonctionner les feux de détresse. Ce plus (+) (c'est un fil rouge) passe par l'UCH. Il faut prendre le schéma électrique pour suivre cette ligne électrique. Je ne peux pas t'aider d'avantage puisque les éléments suivants sont manquants: Type APV du véhicule Date de 1ère mise en circulation Clim régulée ou non Kilométrage du véhicule. Bon courage |
slt a tous après avoir controlé les masses j ai contrôlé les fusibles sur le coté
gauche du tableau de bord et en bougeant un 5 A j entendais un relais s actionné et le véhicule a démarré c est celui de UCH :d donc nickel merci a tous |
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