![]() |
Clear airbag clio 4 Continental A2C80613911
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
est ce que quelqu'un pourrais me faire un clear pour ECU airbag : Continental A2C80613911 985101389R--A Merci d'avance. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici pour toi l’ami |
Citation:
Tu la fais avec quoi ? Merci |
Citation:
Re J'ai comparé ton fichier avec l'original c'est les mêmes. Tu as du te trompé lorsque tu as sélectionner le fichier que tu m'a envoyé. ::D |
clear
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici pour toi
|
Citation:
Je te fais un retour. |
Citation:
|
Salut,
Fais un effacement de défaut dans tous les calculateurs (ecu, airbag, ABS, ...), même s'ils ne renvoient aucun DTC. |
Le véhicule ne démarre toujours pas , j'ai ces 2 défaut :
- DTCA05297 : Protection de vérouillage de colonne de direction - DTCA42200 : Pas de signal multiplexé UCH Ils sont permanent . |
Salut zingilingiling,
Ton défaut est liée au fichier airbag que tu as modifier. Si tu as encore les imprime écran de ta lecture défaut avant modification de ton fichier, tu verra que le défaut n'est pas présent. Si tu as un peux de temp tu remet ton fichier ori qui à le crach et tu regarde si les défaut son présent dans la direction Sinon pourrais tu aller dans les paramètres de l'airbag et regarder si l'ECU airbag est à remplacer. Bon courage... |
Citation:
Je n'ai pas d'imprime écran de mes défauts, ne de sauve garde. Le véhicule n'est pas chez moi. Donc il faudrait que je refasse le clear airbag ? |
Mesure Paramètre SRS
Re,
Avant de le faire le clear, fait une lecture des paramètres, et regarde si il te met ECU à remplacer dans les paramètres du calculateur d'airbag. Dans tous les cas il faut revoir le clear. Pour la sauvegarde tu télécharge le fichier que tu as mis dans ton premier post. Citation:
|
Citation:
Je vais aller voir le véhicule cet après midi sur place. Tu le fais avec quoi le clear ? |
Citation:
Appel moi je te regarde ça Pas clic thanks.pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Problème résolut.
J'ai peu effacer les défauts comme indiqué plus haut. Le clear de notre amis nimbus est bon pour moi. Merci à vous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09. |