![]() |
|
Probleme Scenic II ph2 (130ch)
Salut a tous
je suis la, parce que je sèche sur une panne Scenic 2 ph2, ne dépasse pas 1000 tour a l’arrêt. démarrage 1/4 de tour tiens le ralenti impeccable mais dés que j’accélère plus rien. sachant que j'ai changé la vanne EGR, papillon, cloner un écu, changer régulateur de pression rampe, démonter le fap + admission pour avoir de l'air. j'ai contrôlé le filtre gasoil, filtre a air toujours rien. je sens qu'il est est étoffé, j'ai dù mal a mettre la main sur la souci. si vous avez des pistes ou une aventure similaire je suis preneur. Bonne dimanche |
Salut
Arête de changer des choses au hazard, fait un diag pour commencer, des défauts ? contrôle si les codes injecteur sont encore là |
Bonjour,
Déjà de quelle motorisation tu parles... ?? Ensuite comme déjà dit, avant de faire n'importe quoi, fais une lecture de panne et vérification des paramètres. |
bonjour regarde si ta vanne egr n'est pas bloque et si tu l'adapter
|
Bonjour, pour une panne similaire scenic 1.9dti il a fallu remplacer la sonde T° d'eau . Avant tout remplacement de pieces un diag sera le bienvenue
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour avec quel diag ? si zero defaut que dise les paramètres ? Cata bouché ?
|
Citation:
Ça va pas être simple si il faut te tirer les vers du nez !! |
Citation:
---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h38 ---------- Citation:
---------- Post added at 10h41 ---------- Previous post was at 10h39 ---------- Citation:
---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h41 ---------- Citation:
---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h44 ---------- Citation:
|
Slt l ami si rien a signaler dans tes parametre debranche le pot..
|
Salut +1 avec Akasa67 débranche le pot d'échappement !!
|
Citation:
c'est la 1ere chose que j'ai effectué cata debrancher complétement |
Salut si tu as déjà débridé le cata du turbo. vérifie alors ton circuit d'air (debimetre, obutration, fuite etc)
|
Salut
regarde ta pression gasoil , il n'y a pas de code défaut pour çà .... j'ai eu le cas sur un moteur ou celui qui l'avait remonté avait mis le joint de turbo à l'envers .... y a des taches , le pire c'est qu'a l'envers il ne fuyait pas mais bouchait les 3/4 ... mais c'était sur un vw , pas ton type de moteur , il faudrait savoir si c'est une panne normal ou provoqué par quelqu'un en faisant une connerie ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53. |
|