![]() |
bsi jc controle bloqué par fvdi
4 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
j'ai reçu un kit ecu +bsi de CITROËN JUMPY Camionnette 1.6 HDi 90 16V 90cv (66kw) du 90 02 2010. dont le bsi a été bloqué lors de la lecture de pin par fvdi .Sur table j'ai pu me connecter et extraire la flash et j'ai pu récupérer le pin de l'ecu edc16c34 donc je cherche une flash qui correspond a ce bsi ci joint flash orig et dump 95160 ainsi que etiquette bsi merci d'avance |
Salut, tu as extrait la flash avec quel outil ?
|
Quel format de flash tu veux , AVDI, SMOK, IO TERMINAL? les trois sont différentes.
|
bonjour
il faut reinjecter une flasch qui correspond a ton bsi ,puis codage ,telecodage du bsi pas besoin de toucher au calculateur moteur . comme dis mathieu35500 quel outil tu dispose ? cordialement |
Merci les amis j'ai utilisé et je dispose un FVDI clone
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Teste ça ! Pass en mp ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Avec fvdi la seule chose que tu peux faire sur ton jc c est écrire une flash valide.
Surtout pas de lecture de flash sinon corruption et pour le pin franchement c est prendre des risques pour pas grand chose... |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici ta flash réparée 100% ok
|
Citation:
FVDI AVDI fait une sauvegarde du flash , dipo dans tes "document" , sous dossier de ABRITES software , PSA ! Faut chercher avec date & heure . Le bug se fait lors de la ré-écriture !!! |
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
donc j'ai ecris le fichier de mathieu 35500mais je ne sais pas si c'est ok ou pas car je ne vois pas de pin ni vin |
Oui c'est normal regardes ton EEPROM y'a aucun VIN dedans LOL
eeprom corrompu |
et pourant j'ai fais rentré pin et vin et apres je ne les vois plus
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h46 ---------- donc y'a plus qu'a virginiser l'eeprom ? |
Citation:
|
salut avec fvdi sur table juste apres écriture
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54. |