Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Gain de puissance (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/94757-gain-de-puissance.html)

golf4 130 11/12/2020 18h27

Gain de puissance

Salut, je vien à vous pour m'informer
Donc moi je scanne et repare les voitures et je commznce a faire des reprog ( j'achète des carto deja préparè et je les écris sur les calculateurs)
Dernièrement je decouvre le truck du résistance sur le debimetre ( sa fais un peux de fumée noir)
Et sur la fiche du capteur de température du gasoil et c vraiment une différence hallucinante ma question est si c dangereux pour le moteur ?
Deja monté et plus de 40 voiture que j'ai fait marche avec et ya plus de problem et sa pouce fort

diagnosis29 11/12/2020 18h48

Oui c'est dangereux ,
Trop de gasoil injecté = glaçage des cylindre , pourriture de l'huile ect...

Donc moteur mort en peut de temps

golf4 130 11/12/2020 18h56

Mais ya plusieurs forum qui disent que c sans danger donc chui perdu et meme les propriétaires disent que sa marche sans problème
Le premier que j'ai fait sa fait bientôt 1 année

xdols 11/12/2020 19h21

Slt,

Tu fausse juste l'info de la température gasoil, rien à voir avec une vrai reprog ou beaucoup de paramètre sont modifiés.

Tous le monde à essayer.

Tous dépend aussi de la valeur de ta résistance.

@++++++

golf4 130 11/12/2020 19h28

Oui je sais.. Mais ya des gent qui n'ont pas assez d'argent et disent qu'ils assument cette méthode donc je la fait c tt
Et la résistance dans la fiche c entre 150 et 180 ohm

Un petit merci pour la réputation sa ne derange pas ��

bkprog13 11/12/2020 21h01

Citation:

Envoyé par golf4 130 (Message 829143)
Oui je sais.. Mais ya des gent qui n'ont pas assez d'argent et disent qu'ils assument cette méthode donc je la fait c tt
Et la résistance dans la fiche c entre 150 et 180 ohm

Un petit merci pour la réputation sa ne derange pas ��

slt, tes clients ont besoin de puissance pour aller travailler ? quand on a pas d’argent on cherche pas à aller plus vite

xdols 11/12/2020 21h33

Ok ils assument mais le jour ou y'a un problème moteur ils vont venir te voir et dire que c'est ta faute c'est sur et certain.

Mais bon si tu es confiant tant mieux.

Apres faut savoir qu'une reprog tu peux apprendre a les faire toi-même, mais c'est des années de travail, quand on aime on ne compte pas lol.

@+++++

golf4 130 11/12/2020 22h07

Citation:

Envoyé par xdols (Message 829182)
Ok ils assument mais le jour ou y'a un problème moteur ils vont venir te voir et dire que c'est ta faute c'est sur et certain.

Mais bon si tu es confiant tant mieux.

Apres faut savoir qu'une reprog tu peux apprendre a les faire toi-même, mais c'est des années de travail, quand on aime on ne compte pas lol.

@+++++

Meme si ils disent que c'est ma faute je leur réponds que j'ai donné 2 solutions une reprog totalement fiable et sur pour le moteur et une résistance pas sur mais pas chère lol ��
Merci pour vos réponses les amis

yann3 11/12/2020 23h03

Citation:

Envoyé par golf4 130 (Message 829189)
Meme si ils disent que c'est ma faute je leur réponds que j'ai donné 2 solutions une reprog totalement fiable et sur pour le moteur et une résistance pas sur mais pas chère lol ��
Merci pour vos réponses les amis

la tu me fait alluciner,je reve eveillé
pour reprendre tes dires "j'ai donné 2 solutions une reprog totalement fiable et sur pour le moteur et une résistance pas sur mais pas chère"
comment tu peut dire ca puisque tu ne modifie rien,tu achete des fichiers a doite et a gauche a pas cher et en plus tu ne sait meme pas ce que tu injecte et tu trouve que tu fait un travail correct.
et bien j'espere qu'un de tes clients deposera plainte contre toi et te poussera au tribunal,au mions ca aura le merite de te retirer de ce secteur.
nan,mais franchement tu n'as honte de rien pour venir dire ca ici:32::@:13:

---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 00h01 ----------

j'espere que tu auras un fichier si merdeux que tu te retrouve dans une merde noir et sans aide,peut etre tu comprendra ensuite:51:

golf4 130 11/12/2020 23h27

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 829206)
la tu me fait alluciner,je reve eveillé
pour reprendre tes dires "j'ai donné 2 solutions une reprog totalement fiable et sur pour le moteur et une résistance pas sur mais pas chère"
comment tu peut dire ca puisque tu ne modifie rien,tu achete des fichiers a doite et a gauche a pas cher et en plus tu ne sait meme pas ce que tu injecte et tu trouve que tu fait un travail correct.
et bien j'espere qu'un de tes clients deposera plainte contre toi et te poussera au tribunal,au mions ca aura le merite de te retirer de ce secteur.
nan,mais franchement tu n'as honte de rien pour venir dire ca ici:32::@:13:

---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 00h01 ----------

j'espere que tu auras un fichier si merdeux que tu te retrouve dans une merde noir et sans aide,peut etre tu comprendra ensuite:51:

J'achète chez des professionnels et des grands site et je sais ksk j'achète et j'achète pas a droit a gauche monsieur... Et je m'en fous de ce que tu dis vu que tu espère m'envoyer au tribunal tu me connais po et tu c rien de moi .. Et si ils m'envoie au prison je t'envoie une carte postale
Toi ta po vu quand un client vien avec une boiture qui à plus de 300.000 km et veux faire une reprog a 50€ et il insiste j renvoyer tellement de gens que j'en ai marre..
Merci de ne plus me repondre si ta po d'information

duroi 12/12/2020 00h36

Salut.

Sans rentrer dans les détails financiers .

J'ai deux qui me choque.
Tu viens demander des conseils a des personnes qui n'ont pas de conflit d'intérêt ,lorsqu'ils te répondent et que cela ne te convient pas tu essaie de défendre l'indéfendable.
Et
Sache que le dernier intervenant et le premier coupable.

En tant que professionnel tu n'as pas a te plier aux exigences délirante du client car tu reste entièrement responsable de la prestation.

Pour en revenir à ton bricolage :
Je partage les avis cités plus haut.
Juste bon faire souffrir la mécanique qui est déjà bien avancé dans le potentiel de vie (vu l'age du véhicule)

Retiens une chose, EN GÉNÉRAL les clients les plus exigent et limiter financièrement sont de véritables sources de problèmes.

golf4 130 12/12/2020 01h38

Salut. Je suis ici pour aprendre et je trouve toujours de l'aide et je suis vraiment reconnaissant,
Mais si tu me conseil vulgairement et tu souhaite que je traîne dans les tribunaux nn merci garde ton conseil pour toi l'ami ( je parle po de toi bien sur) il pouvait être professionnel comme toi ou bien au minimum etre gentil car je suis comme son fils vu les 20 ans de différence mais bon revenant au important si tu peux me conseiller a point de vue professionnel ( pour les carto je les envoie pour la prepa et je les récupère c possible ?

jah83 12/12/2020 06h11

Salut. Elle est où la caméra cachée ?

Quattro899 12/12/2020 08h43

Citation:

Envoyé par golf4 130 (Message 829217)
Salut. Je suis ici pour aprendre et je trouve toujours de l'aide et je suis vraiment reconnaissant,
Mais si tu me conseil vulgairement et tu souhaite que je traîne dans les tribunaux nn merci garde ton conseil pour toi l'ami ( je parle po de toi bien sur) il pouvait être professionnel comme toi ou bien au minimum etre gentil car je suis comme son fils vu les 20 ans de différence mais bon revenant au important si tu peux me conseiller a point de vue professionnel ( pour les carto je les envoie pour la prepa et je les récupère c possible ?

Salut golf4,

On t’a deja dit d’aller sur modfiles pour des stage 1 fait des les regles de l’art mais tu trouve sa trop cher...! Qu’est ce qu’on peut faire de plus pour toi ??? Une carto sur mesure avec des calculs etc sa prend des heures et tu veux acheter sa 30€ ??? Allé frero un peu de serieu t’aura rien de ce que tu demande sa n’existe pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

electronico 12/12/2020 09h01

Hello,

Je pense (ça reste un avis personnel) qu'il est professionnel comme moi je suis chirurgien-dentiste.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15.