![]() |
Dépose FAP Audi A8 4.2 385 cv quattro
Salut
Une question au spécialiste des AUDI, je vais surement me penché sur une Audi A8 4.2L 385Cv au niveau du FAP. D'après ce que j'ai compris il y aurait 2 FAP , un FAP pour chaque rangé. Est ce qu'il est aisé de déposer les FAP sur ce Véhicule . Le défapage sur le calculateur est il aisé sur ce Véhicule. ( je n'ai jamais fais de 4.2L) Merci à vous. |
Citation:
|
Citation:
Elle doit être de 2013. |
Citation:
j'dois me rendre au boulot j'peux pas t'en dire plus pour l'instant désolé |
Citation:
J'ai accès à une fosse. Si tu peut m'avoir la procédure ça serait TOP :yo: J'ai quand même fais un diag (je n'avais pas mon VCDS avec moi: -P246300 Fonctionnement limité du filtre à particules- charge de suie, banc 1 -P200200 Filtre à particules, banc 1 -Dysfonctionnement Merci |
Citation:
Yes pas de soucis l’ami par contre je rentre pas avant ce soir j’te ferai un pti pdf pour demain sans faute.. Dans les valeurs reelles, il est colmaté a combien le FAP ? C’est peut etre rattrapable avec un bon nettoyage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut,
Super facile d'acces sur la D3, c'est sous l'arbre de transmission. pour D4, je ne sais pas, si t'as des photos du truc. Concernant les defauts, le vehicule a combien de KM ? defaper ce modele a Double calculateur, c'est possible mais... le pot tout seule vaut une blinde, si tu te foire... et c'est visible de fou au CT. perso, je demonte, je nettoie, je reset et je dis au gars de rouler avec un bon 45mn au moins une a deux fois par semaine. @+ |
Citation:
Tu as vérifié les paramètres du FAP ? Le véhicule est en puissance limitée ? Il y a 2 montages dessus, suivant si tu tu as le SCR où pas. |
voici ta doc l'ami j'ai peut etre oublié un ou deux trucs si t'as besoin n'hésite pas
https://mega.nz/folder/4OwClLZC#Tys4wj0UrJZqOrBwh1y7Hw |
|
Citation:
|
Citation:
Des nouvelles du chantier, tu as fais l'A8 finalement ? |
Citation:
Oui je suis dessus..., La partie ECU a été faite , pour accéder à l'ECU numéro 2 au centre il faut démonter une sorte de travers en alu. Sinon le 1er ECU pas de soucis pour le sortir |
Salut zing alors sa a été pour la partie meca ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved