![]() |
|
Code telecodage clé 307
Bonjour à tous les amis j'ai un soucis je doit telecoder ma clé de 307 2.0 hdi 110 2002 impossible à trouver ma carte à code quelqu'un aurait une idée ?
|
Slt oui tu va chez ton agent peugeot tu dit que tu veut ton code pin il va le commander sur papier avec ta carte grise carte identité..
|
Salut
Ou alors lecture eprom de ton calculateur moteur, si bien sur tu es équipé pour ! |
Citation:
Tu a essayé boîte à gants ou pare soleil ? |
Salut !
Si tu as du matos tu peux le lire, Si non direction peugeot. J’ai plus mes codes, mais après si c’est pas pressé donne moi le vf j’ai encore de bonne relations chez peugeot ! A voir si mon collègue est pas en vacances. |
j'ai regarde partout introuvable j'ai que un diagbox avec moi
|
Salut,
Avec diagbox tu le verras pas, il te faut d’autres matos. |
Citation:
|
J'ai regardé partout
|
Salut , beaucoup de matos pas trop chère le font. Si tu veux t'intéressé dans le monde de l'électronique auto c'est des outils qui te servirons donc mon conseil c'est achète par exemple un lecteur d'eprom ou autre et tu pourra le faire avec un soft compatible
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut,
Le plus simple pour ton pin anti démarrage est d’aller chez Peugeot dans la mesure ou le kit démarrage n’a pas été changé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut non jamais changer j'ai appelé Peugeot ce matin il font des manières comme d'habitude
|
tu est proprietaire de ton code , donc ils doivent te le donner,voir faire payer
|
Oui exactement
|
bonjour trouve un membre par chez toi qui a un obdstar .lecture code pin bsi toute cle perdue ..en 2 mins tu la
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |
|