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schéma golf
Salut les amis,
Sur golf 7 2.0 tdi code moteur CUNA Je cherche la vue éclaté du fap avec ces sondes et capteur différentiel, avec les références. Et éventuellement les valeurs pour tester les sondes et capteur. Merci. |
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salut ci joint lien mega MDP en prive https://mega.nz/file/wyJwQbSB#FiKANxiV8YE1a_GXSplLFs_NLMckDpfgirUyF93Lt VI bonne journee a tous |
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Et si tu en disais un peu plus sur le pourquoi de cette demande... ?? |
Salut,
L'occasion de rappeler ce site qui donne les éclatés + références https://ifinterface.com/ Welcome→free service→CarProg2 |
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---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h54 ---------- Citation:
Le vehicule été en mode degrader, Remplacement de capteur temperature sur turbo, Plus de mode degrader, bonne puissance, mais P2463 permanant avec voyant sur tdb. |
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Je vois sur le schéma q'il y'a 2 capteur differentiel
Dans ce cas pourquoi mettre deux sortie sur 1 capteur ? |
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tu bosse avec quel diag ? t'as changé la sonde sortie de turbo par une sonde originale ? (NTK) ? j'ai eu le coup une fois j'ai changé cette sonde par une de auto... en allemagne, la sonde n'avait pas la meme valeur ohmique sa donnait des fausses valeurs sur l'obd en parlant de valeurs, sa donne quoi sur la golf ? taux de suie ? pression ? etc donne plus d'infos pour faire les test de pression différentielle j'utilise ODIS ya pa mieux... |
Citation:
Je n'est pas eu l'occas de verifier si le fap regenere, taux de suie et diferrence de pression du fap. Je dois avoir quel valeur ohmique sur la sonde sortie turbo ? Car je pense pas que c'est une origine. J'ai vcds et launch |
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sinon avec ton vdcs fait un log en direct avec toutes les valeurs de température des gaz sa doit monter facilement à 400-500 degrés et quand le fap régénère sa monte a 700-800 degrés des fois plus après tu peux tenter la régénaration forcée, nettoyage interne à mon avis ton fap est au dessus du colmatage limite du coup il régénère plus et il te met en défaut |
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---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h07 ---------- Citation:
Merci |
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Si quelqu'un peut me fournir la vue des sondes avec références svp ?
Merci[/QUOTE] et fais nous un retour avec les logs et des print écran |
1 pièce(s) jointe(s)
Donc voici les logs
La regeneration forcé ne passe pas par mesure de securité (taux de suis superieur a 45g) |
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Donc j'ai effectué une reinitialisation des valeurs autoadaptatives de la sonde lambda et une adaptation de la masse de cendres Maintenant le def. P2463 passe en intermitant (donc plud de def. dans ecu moteur) Et voici les nouveaux logs |
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Sa me fait augmenter la masse de suie mesurer pendant la régé, d'environ 2g en 1min. Questions : Je pense que c'est a cause du capteur de temp. num. 3 ? (car sa me remonte aucun def. dans ecu moteur) Sinon cette sonde c'est la G648 (connecteur orange) en aval du fap ? Quelles sont les valeurs a avoir avec un multimetre sur le connecteur ? et D'apres les logs (capteur diff.) fap boucher ou pas ? Risque d'incendie (surchauffe fap) pendant la regé si réelement suie dedans ? Merci |
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