![]() |
Clear Air-Bag Doblo Eeprom 95320
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les frères
J'ai un défaut B0120 - Données Choc Air-bag et prétensionneurs Suite au changement de l'airbag passager le défaut ne part pas, du coup j'ai pas trouver l'Eeprom compatible sur les soft que j'ai prévu pour. Est il possible de me partager un clear afin de ne plus avoir le voyant SVP ? Merci d'avance les frères. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Je m'excuse pour l'amateurisme frère Bel27
Voici les réf : Bosch 0 285 010 586 / 51810455 Merci infiniment grand frère, je ferais un retour demain pour confirmer, respect à toi. |
Salut les frères
Merci frére Bel27 pour ton soutien mais malheureusement ça n'a pas fonctionné, j'ai juste une erreur B0100 erreur interne pas de bol. Merci quand même pour ton aide fréro. Je l'est démonter pour essayer de trouver une solution, si un frère à une solution je suis preneur, merci d'avance. @+ |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour toi pass dans ta boite
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Essaye celui-là : > |
Citation:
J'avais 3 erreurs (2x résist. pretens. D et G + crash airbag) suite à la modif je n'avais plus ces défauts mais un autre dtc ("B0100" Erreur interne) Merci encore à frère Bel27 pour son soutien, respect à frère Ecutech. ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h17 ---------- Citation:
C'est cool ca fait plaisir, respect à toi. Merci à chancun. ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h20 ---------- Citation:
Vous me gater les frères, big respect à grand frère Boris93600, Vive la famille TE :grouphug: |
Salut les frères
Sujet résolu merci infiniment à chacun, j'ai utilisé le fichier à grand frère Boris93600 est c'est OK. Spécial remerciement à frère Bel27 pour son aide, frère Ecutech pour sa proposition d'aide, frère André1986 pour le Clear et frére Boris93600 qui à résout mon soucis. Respect à chacun, je suis à votre disposition, merci les frères. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25. |