![]() |
Compatibilité calculateur
Bonjour a tous,
mauvaise nouvelle mon calculateur est HS. Petite question, je vais en commandé un surement sur Ebay. Mon calculateur est un A111 153 18 79 SIM4LE SIEMENS 5WK9 0403[1] Je trouve bien des calculateurs avec ces référence mais j'aimerais savoir que veulent dire les infos sur le coté : HW44/00 FD48W00 Q01 Car celle la sont souvent differente ?? Est important niveau compatibilité ? Merci d'avance pour votre aide. |
Citation:
Salut, Pour un clonage, c'est le hardware le + important (même si certains clonages sont impossible si les données immo sont dans la zone OTP. Dans ce cas là, il faut faire une réadaptation). HW44/00 |
Bonjour Formator,
et merci de t'intéresser au problème. Je possède le contenu de la 29F400 du boitier d'origine et un emulateur Immo off. Pense tu que ça suffira ? "Dans ce cas là, il faut faire une réadaptation" Tu peux m'expliquez ça stp ? Merci d'avance ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h22 ---------- J'en ai trouvé un avec HW 44/00 Le FD 48w00 Q 01 est la seul chose qui est different est ce important ? |
HW 44/00 désolé j'ai fais une erreur
|
|
Merci beaucoup, je regarde ça
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h08. |