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5008 ne démarre pas et aucun défaut au diag
Salem
SVP J’ai un problème avec une Peugeot 5008 2L HDI DCM 3.5 163ch fap code moteur (RHH) année 2014 Démarrage main libre. HW 9666912580 SW 9666912580 D’après ce que j’ai compris du propriétaire ; le véhicule été chez un mécano pour réparation mécanique (changement de vilebrequin) en même temps ; il la voulait supprimer le fap donc il a ramené le calculo chez un électricien pour défapé et quand il a voulait démarrer le véhicule il Ya aucune action ; le démarreur ne se lance pas et un message "Risque casse moteur" avec le témoin d'alerte STOP. Au diag Diagbox ne reconnue pas le calculateur ; même ktag et kess v2 aucun communication J’ai réussi à obtenir le code pin et en suite j’ai changé le 95640 par un neuf ; et injecte un full de même référence par KTAG et en suite virginiser eprom et recoder tout par diagbox (code pin classification des injecteur) Pour le code des injecteurs 20 chiffre ; il Ya seulement le premier et le deuxième le 3 et 4 étiquette effacé donc j’ai remplacée par d’autre code injecteur d’un autre voiture de même référence Maintenant le démarreur se lance et pas de message au TB Au diag aucun défaut mi le véhicule ne démarre pas Au paramètre pendant le lancement Pression de gasoil ok Synchronisation ok Après quelque seconde Au diag diagbox version 7.57 P050B==>Surveillance démarrage P2291==>surveillance démarrage REMARQUE Si je enlève les injecteur du culasse et monté à l'extérieur je vois bien que les quatre injecteur diffuse le carburant Vous en pensez quoi ? MERCI :mad2::mad2::mad2::mad2: |
Salut, il démarrait après avoir changé le vilebrequin et pourquoi ils ont-ils changé le vilo?
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Salut
Est-ce que tu as essayé de tourner le moteur à la main voir si il est pas bloqué. Si il tourne essaye en mettant le contact et le démarreur en direct peut être le fusible mais je pense que tu aurais un défaut Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h52 ---------- Oups je n'ai pas vu que le démarreur se lancé ensuite . Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu as ta réponse l'ami! Si tes injecteurs s'ouvrent, c'est que la partie immo/calculateur est OK! Donc ton problème est purement mécanique, soit mauvais calage (injection à l'échappement, mauvais alignement double aac,) soit pas de compression moteur. |
Slt si le demarreur lance pas sais qui a une erreur sur la carto ou alors fusible f8 claquer sur bsm..
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salem
no; apres le changement de vilebrequin le véhicule n'a pas démarré par se que le calculo eté HS MERCI |
là le démarreur lance n'est ce pas? A moins que j'ai pas pigé...
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5008
salem
kilométrage du véhicule = 225000 le filtre a particules eté vidé tout les fusible changer le demarreur se lance normal mi le véhicule ne demarre pas merci |
Citation:
Calculateur hs ou juste planté ? Si les injecteurs crachent c est que le calculateur autorisé donc on en revient à un problème mécanique d après moi. |
Citation:
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si tu peux essai de prendre les compressions, peut etre qu il s'est emballé ; ce pourquoi ils ont changé le vilebrequin
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Citation:
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Bonsoir
Peux importe l historique de l ecu Si les injecteurs s ouvrent donc Immo ok Pression rail ok Syncro ok callage distri ok Donc une seul hypothèse défaut compression Pourquoi le villo a été remplacé Cordialement |
Re l ami au dessus tu disais rien au demarreur ensuite sa tourne mais demarre pas tu a un dtc de pression aussi sais qui a pas les 300 bars ..
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Salut akassa67
S etait les probleme qu il avait avant reparation de l ecu Si les injecteurs pulverise forcément la pression est supérieure a 250b Cordialement |
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