![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algerie,sidi bel abbes
Messages: 442
Thanks: 950
Thanked 1 009 Times in 244 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem
SVP J’ai un problème avec une Peugeot 5008 2L HDI DCM 3.5 163ch fap code moteur (RHH) année 2014 Démarrage main libre. HW 9666912580 SW 9666912580 D’après ce que j’ai compris du propriétaire ; le véhicule été chez un mécano pour réparation mécanique (changement de vilebrequin) en même temps ; il la voulait supprimer le fap donc il a ramené le calculo chez un électricien pour défapé et quand il a voulait démarrer le véhicule il Ya aucune action ; le démarreur ne se lance pas et un message "Risque casse moteur" avec le témoin d'alerte STOP. Au diag Diagbox ne reconnue pas le calculateur ; même ktag et kess v2 aucun communication J’ai réussi à obtenir le code pin et en suite j’ai changé le 95640 par un neuf ; et injecte un full de même référence par KTAG et en suite virginiser eprom et recoder tout par diagbox (code pin classification des injecteur) Pour le code des injecteurs 20 chiffre ; il Ya seulement le premier et le deuxième le 3 et 4 étiquette effacé donc j’ai remplacée par d’autre code injecteur d’un autre voiture de même référence Maintenant le démarreur se lance et pas de message au TB Au diag aucun défaut mi le véhicule ne démarre pas Au paramètre pendant le lancement Pression de gasoil ok Synchronisation ok Après quelque seconde Au diag diagbox version 7.57 P050B==>Surveillance démarrage P2291==>surveillance démarrage REMARQUE Si je enlève les injecteur du culasse et monté à l'extérieur je vois bien que les quatre injecteur diffuse le carburant Vous en pensez quoi ? MERCI ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to roilion007 For This Useful Post: | zagalomust (03/03/2021) |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, il démarrait après avoir changé le vilebrequin et pourquoi ils ont-ils changé le vilo?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | roilion007 (15/01/2021) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 788
Thanks: 213
Thanked 541 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Est-ce que tu as essayé de tourner le moteur à la main voir si il est pas bloqué. Si il tourne essaye en mettant le contact et le démarreur en direct peut être le fusible mais je pense que tu aurais un défaut Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h52 ---------- Oups je n'ai pas vu que le démarreur se lancé ensuite . Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post: | roilion007 (15/01/2021) |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu as ta réponse l'ami! Si tes injecteurs s'ouvrent, c'est que la partie immo/calculateur est OK! Donc ton problème est purement mécanique, soit mauvais calage (injection à l'échappement, mauvais alignement double aac,) soit pas de compression moteur. |
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | ggvaniou (15/01/2021), jphp (15/01/2021), kikiduquatre-vingt-douze (21/01/2021), roilion007 (15/01/2021), zagalomust (03/03/2021) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 147
Thanks: 14 185
Thanked 18 075 Times in 9 610 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt si le demarreur lance pas sais qui a une erreur sur la carto ou alors fusible f8 claquer sur bsm..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algerie,sidi bel abbes
Messages: 442
Thanks: 950
Thanked 1 009 Times in 244 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
no; apres le changement de vilebrequin le véhicule n'a pas démarré par se que le calculo eté HS MERCI |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
là le démarreur lance n'est ce pas? A moins que j'ai pas pigé...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | roilion007 (15/01/2021) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algerie,sidi bel abbes
Messages: 442
Thanks: 950
Thanked 1 009 Times in 244 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
kilométrage du véhicule = 225000 le filtre a particules eté vidé tout les fusible changer le demarreur se lance normal mi le véhicule ne demarre pas merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Auvergne
Messages: 871
Thanks: 34
Thanked 924 Times in 601 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | roilion007 (15/01/2021) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algerie,sidi bel abbes
Messages: 442
Thanks: 950
Thanked 1 009 Times in 244 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 209
Thanks: 119
Thanked 88 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
si tu peux essai de prendre les compressions, peut etre qu il s'est emballé ; ce pourquoi ils ont changé le vilebrequin
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Benadjof For This Useful Post: | roilion007 (15/01/2021) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | kikiduquatre-vingt-douze (21/01/2021), roilion007 (15/01/2021) |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: France Marseille
Messages: 251
Thanks: 88
Thanked 196 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
Peux importe l historique de l ecu Si les injecteurs s ouvrent donc Immo ok Pression rail ok Syncro ok callage distri ok Donc une seul hypothèse défaut compression Pourquoi le villo a été remplacé Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Diagsysteme For This Useful Post: | kikiduquatre-vingt-douze (21/01/2021), roilion007 (16/01/2021) |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 147
Thanks: 14 185
Thanked 18 075 Times in 9 610 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re l ami au dessus tu disais rien au demarreur ensuite sa tourne mais demarre pas tu a un dtc de pression aussi sais qui a pas les 300 bars ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: France Marseille
Messages: 251
Thanks: 88
Thanked 196 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut akassa67
S etait les probleme qu il avait avant reparation de l ecu Si les injecteurs pulverise forcément la pression est supérieure a 250b Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Diagsysteme For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme polo 1.6 tdi claquement moteur aucun defaut | reycket | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 29 | 03/01/2022 15h08 |
Aucun diag WOW, Delphi sous Win10 x64 | Silentmaxx | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 15/01/2021 19h27 |
Aucun code défaut ???? AUDI TT 1999 | giro4 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 13 | 21/11/2019 22h33 |
Renault scenic ii 1.9dci 130 aucun defaut ne remonte !!!! | BILAUTO | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 26/10/2018 19h14 |
voyant airbag allumé mais aucun défaut | skikdi13 | Airbag | 15 | 25/09/2016 06h42 |