![]() |
ESP defaut capteur gyrometre accelerometre c4
bonjour les amis
j'ai besoin d'un coup de main vehicule c4 , ew10, boite auto, defaut de communication avec le capteur gyrometre acceleromletre j'ai essayé un autre capteur toujours pareil il y'a quatre fils sur le capteur, j'ai controlé le plus et la masse ok par contre il reste deux fils ( signal) que je n'ai pas controlé (pas de schema) j'ai remarqué aussi que le capteur etait absent bsi ( corrigé) dans le telecodage esp la boite est indiquée bpm alors que c'est une boite auto , j'ai pas reuissi changer le telecodage est ce que c'est la version ou il faut le faire en ligne merci de votre aides |
Salut,tu devrait avoir 2 capteurs, un pour l'accélération longitudinale et un autre pour laterales pour la boite c'est pas une automatique c'est une boite robotisée laisse comme ça
|
Citation:
et accelerometre dans la console a cote du frein a main |
Un défaut sur un des deux met tout le system en défaut, essaye l'autre capteur
|
Citation:
|
Je dis peut-être une bêtise mais possible un codage après remplacement des capteurs?
|
Citation:
ce qui me chagrine un peu c'est que le defaut dans l'esp est distant ( ca veut dire qu'il est sur un autre calculateur , mais il n'apparait pas) |
Tu as essayé un capteur, c'est l'autre sûrement remets la boite comme elle était, ce n'est pas une boite auto
---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h15 ---------- Pardon, tu n'as pas changé la config boite remets le capteur sur absent, si ça marchait comme ça vaut mieux éviter d'en r'ajouter |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21. |