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Bentley Continental GT avis
salut les amis,
un ami d'un bon ami à moi possédant une Bentley continental GT 2004 W12 560hp souhaiterait un stage 1 ma question est : qu'est ce qui justifie le prix exhorbitant que je vois sur les sites pros ? (2000€) mis à part que c'est une "grosse bagnole" merci pour vos avis |
Le moteur est les ecu sont il propre à Bentley, si c'est le cas tu as la réponse.
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(j'me trompe peut etre) d'ou la raison de ce post |
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elle a deux calculateurs .. lol |
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du coup je laisse tomber le chantier... cette histoire de slave/master jamais fait, pas envie de me lancer sans savoir sur une voiture comme celle la si vous avez des infos à exposer sur la manière de faire c'est sympa de votre part (meme en mp si c'est sensible) sinon c'est rien ! |
Bonjour
le probleme de la Bentley comme la E63 Mercedes ou les 65 c est la gestion de la boite des chevaux ll y en a suffisament par contre la gestion de la boit eets faite pour calmer la voiture pour que '' papy'' il reste sur la route Pour avoir une conduite plus sportive il faut modifier les regimes de passage boite http://www.jrtuning.co.uk/remap/view...560bhp+2003%2B https://jfautomotive.co.uk/case-stud...ecu-remapping/ le w12 est un moteur tres complexe et pas specailement solide dont les pistons Au revoir OS |
Salut le prix c est pour les deux calculos et le fait que ce soit une voiture haut de gamme.
Me7.1.1 reste un type d ecu basique facile à faire. |
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donc master/slave faut modif les 2 ecu de la meme manière ? |
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le me7.1.1 est limité en sortie injos, chaque ecu gère 6 cylindres donc oui il faut mod les 2 mais les cartho sont identique |
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Si tu ne le fais pas pour éviter problème futur je comprends... Par contre si tu ne le fais pas juste parce que AT ne le fait pas alors la j avoue que je pige pas trop. Ou alors fallait surtout pas prendre un AT parce qu a chaque vieux protocole tu vas être confronté au même problème.
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En fait c’est le principe de faire une voiture pareille avec du clone sa m’encourage pas non plus.. pas envie de me retrouver avec un plantage d’ecu et une voiture comme sa dans mon garage, mais t’as raison je sais que pour les « anciennes » j’aurai pas le choix
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Bonjour
les boites Bentkey donc VW gerent le couple donc meme si il avait 700 cv la boite regulerait le couple au demarrage et en reprise , l utilite d avoir beaucoup de chevaux serait d augmenter la vitesse de pointe . l autre probleme des W12 c est un TFSI donc les conduits d admission se bouchent jusque casser des soupapes https://www.youtube.com/watch?v=fgvNu_HVD_g Au revoir OS |
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Merci pour l’explication on voit bien que tu connais ton metier [emoji106][emoji106] c'est ce qu'on apelle un nettoyage à la noix mdr.. excellent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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