![]() |
EZS W209 recherche réparateur
Salut
J'ai un ezs hs sur une w209 l'elv a déjà été remplacé par un sim deux clef je recherche réparateur Tarif en MP merci |
Salit tu as déjà un autre sur lequel faire le transfert ?
|
J'en ai un ezs 209 avec clé si t'as besoin
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
merci
non j'ai rien je suis en train de voir avec qqn du forum pour lui envoyer le pack en plus c a brignoles et je suis a nice je monte ce week end pour voir ca |
SALUT a tous
je continue la galère : EZS envoyé a chipset qui me le vérifie et le renvoie : ok merci a lui très sympa et super contact je remonte le tout : clef bloquée par hasard un pote a la meme et je fais un kit démarrage : meme probléme clef bloquée Donc qui a des idées ? chipset m'a parlé du sam je présume que l'ezs doit avoir un +12 permanent ou envoyé par le sam si quelqu'un a le schéma ou me dire quoi tester par avance merci |
Je t ai envoyé le pinout en mp. Si tu n as pas de 12v là ou il devrait trouve en un autre + permanent pour le shunter et tester.
|
Citation:
es tu sur que ta clé fonctionne? et surtout qu'elle est appairé pour ton ezs |
salut ,oui la clé fonctionne et ezs aussi j'ai testé sur table le probleme est ailleurs cdlt
|
Bon suite de l'histoire ......
En pointillées car la voiture est a Brignoles et moi je suis a Nice (bon google map a ceux qui regarderont) Avec le pinout de jah83 (encore merci) j'ai pas de 12v "électronique" j'ai donc piqué un 12v "puissance" a coté sur l'ezs et ça marche Petit truc marrant : j'ai retrouvé un Mercedes findXXX pour avoir les schémas electrique et le pinout de l'ezs est faux il y a un dessin avec 4 connecteurs qui n'ont rien a voir (mais le câblage est ok ) Enfin quand je dis ça marche faut le dire vite le SAM a pris un bon coup dans l'aile, ca démarre pas les vitres font ce qu'elles veulent (si elles veulent), doit y avoir le poste et le dégivrage qui fonctionnent correctement :) donc sam commandé sur Ebay merci au participants au sujet suite a la livraison du SAM |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54. |