![]() |
probleme antidemararage fiat punto
bonjour a tous les membres
j ai une fiat punto 2009 antidemarage active cadenas allume au tableau de bord j ai fais une lecture du bsi delphi et j ai extraire le code et je l ai programe avec delphie la procedure se passe bien mais le cadenas reste toujours allume et impossible de demarer code defaut body 0 code trouve si quelqu un a une oiste a suivre et merci |
Citation:
Avez vous pre-coder votre transpondeur ? 2009 = Grande Punto = id46 BSI Blanc ou Noir |
merci frere d avoir repondu
j ai remarque que le temoin de prechaufage ne s allume plus et temoin cadenas et aussi pas d acces au calculateur d injection j ai controller le 12V et la masse au calculateur d injection je n ai pas trouve le 12V sur les grande bornes apres j ai chunte le relais de gestion moteur mais toujours le temoin du prechauffage est etteint la procedure du programmation cle se passe bien si quelqu un a quelque piste a controller et merci |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
pas de dialogue avec le calculateur d injection meme avec chunt
|
bonjour
voila maintenant j ai l acces au calculateur d injection apres avoir allimente la broche 23 et broche 50 avec 12V du calculateur d injection lecture defaut U1600 probleme antidemarage apres la lecture d eprom je trouve une autre code c est pas celle que j ai calculer au bsi est ce qu il y a une sollution a ce probleme et merci |
Salam, raconte son histoire a cette voiture, tu la recu comme ca en panne? C’est la tienne et c’est arrivé comme ca? Si c’est véhicule client et qu’il a remplacé le calculo justement parce qu’il ne communiqué pas ca ira pas, développe un peu plus
|
je vous explique le probleme
j ai reçu le vehicule comme ça mais le client m as dis qu il a arrete pour boire un cafe et lorsqu il veule demarer c est que le cadenas j ai fais un diagnostique pas de communication avec l ECU j ai pris une autre calculateur de meme reference et j ai dessouder l eprom d origine et je l ai souder a celle que j ai apporte dans ce moment j etais sure que la panne ne viennent pas de l ECU donc j ai desoude l eprom et je l ai soude dans le calculateur d origine je ne sais pas pourque le code calculer par fvdi d eprom et ce n est pas celle que j ai calcule au bsi est ce qu il y a une solution pour regle ce probleme et merci |
Probleme regle merci a tous les particippants a mon sujet
la sollution c etais reprogramation du calculateur d injection |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12. |