Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   probleme antidemararage fiat punto (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/95475-probleme-antidemararage-fiat-punto.html)

electro_bordeaux1 19/01/2021 14h35

probleme antidemararage fiat punto

bonjour a tous les membres
j ai une fiat punto 2009 antidemarage active cadenas allume au tableau de bord
j ai fais une lecture du bsi delphi et j ai extraire le code et je l ai programe avec delphie la procedure se passe bien mais le cadenas reste toujours allume et impossible de demarer
code defaut body 0 code trouve
si quelqu un a une oiste a suivre et merci

Marseille-Clé 19/01/2021 15h24

Citation:

Envoyé par electro_bordeaux1 (Message 839087)
bonjour a tous les membres
j ai une fiat punto 2009 antidemarage active cadenas allume au tableau de bord
j ai fais une lecture du bsi delphi et j ai extraire le code et je l ai programe avec delphie la procedure se passe bien mais le cadenas reste toujours allume et impossible de demarer
code defaut body 0 code trouve
si quelqu un a une oiste a suivre et merci

Bonjour
Avez vous pre-coder votre transpondeur ?
2009 = Grande Punto = id46
BSI Blanc ou Noir

electro_bordeaux1 19/01/2021 18h12

merci frere d avoir repondu
j ai remarque que le temoin de prechaufage ne s allume plus et temoin cadenas et aussi pas d acces au calculateur d injection
j ai controller le 12V et la masse au calculateur d injection je n ai pas trouve le 12V sur les grande bornes apres j ai chunte le relais de gestion moteur mais toujours le temoin du prechauffage est etteint
la procedure du programmation cle se passe bien
si quelqu un a quelque piste a controller et merci

djspike 20/01/2021 12h03

Citation:

Envoyé par electro_bordeaux1 (Message 839132)
merci frere d avoir repondu
j ai remarque que le temoin de prechaufage ne s allume plus et temoin cadenas et aussi pas d acces au calculateur d injection
j ai controller le 12V et la masse au calculateur d injection je n ai pas trouve le 12V sur les grande bornes apres j ai chunte le relais de gestion moteur mais toujours le temoin du prechauffage est etteint
la procedure du programmation cle se passe bien
si quelqu un a quelque piste a controller et merci

Bonjour quand t'as shunter ton 12v est ce que t'as essayé de diaguer avec le calculateur moteur, même avant le sunt est ce que ya de la comm avec ce dernier ?

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk

electro_bordeaux1 20/01/2021 14h37

pas de dialogue avec le calculateur d injection meme avec chunt

electro_bordeaux1 21/01/2021 14h37

bonjour
voila maintenant j ai l acces au calculateur d injection apres avoir allimente la broche 23 et broche 50 avec 12V du calculateur d injection
lecture defaut
U1600 probleme antidemarage
apres la lecture d eprom je trouve une autre code c est pas celle que j ai calculer au bsi
est ce qu il y a une sollution a ce probleme et merci

smart057 21/01/2021 15h26

Salam, raconte son histoire a cette voiture, tu la recu comme ca en panne? C’est la tienne et c’est arrivé comme ca? Si c’est véhicule client et qu’il a remplacé le calculo justement parce qu’il ne communiqué pas ca ira pas, développe un peu plus

electro_bordeaux1 21/01/2021 15h37

je vous explique le probleme
j ai reçu le vehicule comme ça mais le client m as dis qu il a arrete pour boire un cafe et lorsqu il veule demarer c est que le cadenas j ai fais un diagnostique pas de communication avec l ECU j ai pris une autre calculateur de meme reference et j ai dessouder l eprom d origine et je l ai souder a celle que j ai apporte dans ce moment j etais sure que la panne ne viennent pas de l ECU donc j ai desoude l eprom et je l ai soude dans le calculateur d origine
je ne sais pas pourque le code calculer par fvdi d eprom et ce n est pas celle que j ai calcule au bsi est ce qu il y a une solution pour regle ce probleme et merci

electro_bordeaux1 21/01/2021 18h02

Probleme regle merci a tous les particippants a mon sujet
la sollution c etais reprogramation du calculateur d injection

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.