![]() |
|
recherche electronicien 1.6dci120
Bonsoir,
je recherche un pro en electronic auto car j'ai un probleme sur un opel vivaro 1.6dci 120 biturbo le probleme c'est que tout à été controler (durite, turbo, capteur suralim...) et rien, le moteur est toujours en mode degradé malgrés un défapage electronique (le mec me dit que le fichier ori à été modifier blablabla :nopity: ) Aucun defaut suite à cela sauf le message "injection à controler" sur le tdb Donc voilà je cherche un vrai electronicien auto en IDF 77 93 94 svp Merci par avance |
Salut
Tu as injection à controler et aucun défaut c’est bien ça ? Si oui a mon avis un dtc off a été fait dessus, faut remettre un ori dedans |
Salut Jock,
Merci pour ton aide et ta reponse rapide Oui c'est bien ça moteur degradé max 40KMh (MAX 3000t) + injection à controler mais aucun defaut. Le mec me dit qu'il faut compter 500e pour le fichier ori + 1000e de mo!!:der::der: Tu en penses quoi? Merci ;) |
Je trouve ça chère !
Attends de voir si un menbre a pas un ori qui traine, voir .... Regarde aussi sur trafic les capteurs pedale embrayage des fois que, mais tu aurais un défaut qui remonte en théorie ! |
Oui moi aussi j'ai trouver ça hyper cher! il abuse
Pour les capteur pedales, changé les 2 mais ras hélas :/ |
Citation:
500€ le fichier il doit rouler en Ferrari . Pour moi il ne sait pas comment résoudre ton problème et il t’a Sorti ce prix comme ça tu ne revient plus chez lui . Peut être encore un mec qui est ici sur forum qui ne connaît rien au métier . Dommage je ne suis pas dans ton secteur. |
salut Liteonn la dessus c est beaucoup turbo basse pression qui lache axe de turbine qui casse tu te retrouves avec la turbine qui bouche legerement entrée d air tu as un moteur en depression sur les capteurs sural comme un moteur atmo c est celui qui est inaccessible mais bien sur un def remonte bon si ça peut t aider
|
Salut,
Merci pour vos reponses les gars et votre soutien ;) salash: tu as raison, encore un charlatan alalala vv: les turbos ont été controler par un mecano experimenté, apres je vais verifier le bp moi meme pour etre sur car j'entends un petit bruit (comme un blocage d'un clapet) à voir Merci encore |
Salut essayer de voir si tu as pas une durite percé
|
Salut
Regarde en mesure paramètres les consignes par rapport au réel des fois que tu vois pas quelque chose qui cloche, mais bon sans défaut tu peux chercher longtemps ! Si non tu es d’ou ? Je boss chez renault faudrait essayer une mise a jour calculateur ça pourrait résoudre ton problème de dtc deja |
Salut, pas de défauts oui mais des valeurs, faut gratter au diag, il y a forcément un truc pas cohérent... bon courage !!
|
Salut à tous,
Je suis à noisy le grand 93 mais je peux me deplacer avec mais pas trop loin :/ Tout a été verifié durite, turbo vraiment tout helas ras Je passerais ma valise et posterai des valeurs si sa passe (je croise les doigts) merci ;) |
Salut, tu diag avec quoi ??
|
Salut !
Ah pas trop loin dommage je suis de perpignan ! Essaye un renault la haut pour une mise a jour ! Mais bon dit pas qu’il y a eu des dtc off ... Si non en mesure paramètres par rapport a la consigne tu peux voir si manque d’air ect Mais si c’est un autre problème bon courage ! |
Bonsoir,
J'ai pas eu le temps de passer le diag, ça sera pour ce week end ;) J'ai canclip (apparement les calculateurs sont opel pas renault :/), delphi et un launch x431 crp909 Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved