![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
je recherche un pro en electronic auto car j'ai un probleme sur un opel vivaro 1.6dci 120 biturbo le probleme c'est que tout à été controler (durite, turbo, capteur suralim...) et rien, le moteur est toujours en mode degradé malgrés un défapage electronique (le mec me dit que le fichier ori à été modifier blablabla ![]() Aucun defaut suite à cela sauf le message "injection à controler" sur le tdb Donc voilà je cherche un vrai electronicien auto en IDF 77 93 94 svp Merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 790 Times in 2 719 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu as injection à controler et aucun défaut c’est bien ça ? Si oui a mon avis un dtc off a été fait dessus, faut remettre un ori dedans |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: | neoamtrixe (25/01/2021), yann3 (20/01/2021) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Salut Jock,
Merci pour ton aide et ta reponse rapide Oui c'est bien ça moteur degradé max 40KMh (MAX 3000t) + injection à controler mais aucun defaut. Le mec me dit qu'il faut compter 500e pour le fichier ori + 1000e de mo!! ![]() ![]() Tu en penses quoi? Merci ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je trouve ça chère !
Attends de voir si un menbre a pas un ori qui traine, voir .... Regarde aussi sur trafic les capteurs pedale embrayage des fois que, mais tu aurais un défaut qui remonte en théorie ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Liteonn (19/01/2021) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Oui moi aussi j'ai trouver ça hyper cher! il abuse
Pour les capteur pedales, changé les 2 mais ras hélas :/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
500€ le fichier il doit rouler en Ferrari . Pour moi il ne sait pas comment résoudre ton problème et il t’a Sorti ce prix comme ça tu ne revient plus chez lui . Peut être encore un mec qui est ici sur forum qui ne connaît rien au métier . Dommage je ne suis pas dans ton secteur. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 410 Times in 818 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Liteonn la dessus c est beaucoup turbo basse pression qui lache axe de turbine qui casse tu te retrouves avec la turbine qui bouche legerement entrée d air tu as un moteur en depression sur les capteurs sural comme un moteur atmo c est celui qui est inaccessible mais bien sur un def remonte bon si ça peut t aider
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Salut,
Merci pour vos reponses les gars et votre soutien ;) salash: tu as raison, encore un charlatan alalala vv: les turbos ont été controler par un mecano experimenté, apres je vais verifier le bp moi meme pour etre sur car j'entends un petit bruit (comme un blocage d'un clapet) à voir Merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 622 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut essayer de voir si tu as pas une durite percé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]()
Salut
Regarde en mesure paramètres les consignes par rapport au réel des fois que tu vois pas quelque chose qui cloche, mais bon sans défaut tu peux chercher longtemps ! Si non tu es d’ou ? Je boss chez renault faudrait essayer une mise a jour calculateur ça pourrait résoudre ton problème de dtc deja |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | vv58 (20/01/2021) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 522 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, pas de défauts oui mais des valeurs, faut gratter au diag, il y a forcément un truc pas cohérent... bon courage !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
Salut à tous,
Je suis à noisy le grand 93 mais je peux me deplacer avec mais pas trop loin :/ Tout a été verifié durite, turbo vraiment tout helas ras Je passerais ma valise et posterai des valeurs si sa passe (je croise les doigts) merci ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, tu diag avec quoi ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]()
Salut !
Ah pas trop loin dommage je suis de perpignan ! Essaye un renault la haut pour une mise a jour ! Mais bon dit pas qu’il y a eu des dtc off ... Si non en mesure paramètres par rapport a la consigne tu peux voir si manque d’air ect Mais si c’est un autre problème bon courage ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Liteonn (22/01/2021) |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
Bonsoir,
J'ai pas eu le temps de passer le diag, ça sera pour ce week end ;) J'ai canclip (apparement les calculateurs sont opel pas renault :/), delphi et un launch x431 crp909 Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Liteonn For This Useful Post: | jphp (23/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Electronicien | sissa | Electronique | 1 | 22/10/2017 19h32 |
electronicien | sissa | cimetière de présentation | 2 | 01/10/2017 18h22 |
électronicien | abdel93 | Electronique | 6 | 21/01/2017 12h34 |