![]() |
code accès abs audi a6
bonjour les amis.
audi a6 2.5tdi 163cv an 2002 berline je viens de changer mon boitier abs par un autre au même référence acheter a un particulier mais mon probleme c'est que le code d'accés de mon ancien abs ne passe pas sur celui la pour pouvoir le recodé avec les code de l'ancien. comment trouver le code d'accés de cet abs, j'ai juste les reference sur le new abs acheter. esp 012 4c h17/s0028 085 31702 287025 0 265 950 055 merci a vous si vous pouvez me sortir de cette galére. |
salut ,
c'est quoi que tu cherche exactement , code ou code d'accès ? |
Citation:
|
si c'est le code d'accès " login 11 " que tu cherche , tu dois le calculer par rapport aux options
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...S6/allroad_(4B) une fois bon login activé , rentrer le bon soft coding puis effectuer calibrage angle volant , le tout sans quitter le calculateur |
Citation:
---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h41 ---------- Citation:
---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h43 ---------- Citation:
|
y'a pas 36000 combinaisons , test chacune jusqu’à que ton codage reste en mémoire
|
Citation:
mais je sais pas sur quelle voiture etait monter ce boitier abs. |
Citation:
|
Citation:
pour le 5.7 |
Citation:
|
Je t'ai donné le lien où il y a tout ce qu'il te faut !
|
Citation:
il faudrait que je trouve sur quelle voiture ce monte ce 5.7 pour trouver les codes différents. tu pense que avec la référence sur le boitier je peut savoir de quelle voiture il viens ou pas? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |