![]() |
|
Compatibilité calculateur ddcr
Bonjour a tous,
J’ai besoin de changer un calculateur ddcr. J’en ai un qui traine mais comment savoir si il est compatible? Voici les etiquettes https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c8b81db571.jpg https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c0706b6699.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h08 ---------- Merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Gary
Il viens de quel voiture ? Et tu veut le mettre sur quel modèle ? |
Salut
Pourquoi tu ne clone pas ton ecu directement ? |
Salut les gars,il faut le monter sur une clio 2 par contre je sais pas de quel vehicule il vient.je vais regarder si je peux lire le vin sur table
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Flash+eprom
|
Salut l’ami
Avec dialogys il y a moyen de savoir ça mais je ne l’ai pas lol |
Citation:
Eeprom obligé de dessouder non?j’avais entendut qu’en mettant une flash tu mettais vierge l’eeprom et que t’avais plus qu’a adapter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pour ma part, Jamais entendu parler de cette méthode.... |
slt si tu veut cloner faut faire les 2..
|
Sans dessouder impossible de lire l'eeprom à moins qu'il y est un nouvel outils qui le fait ?
Fait gaff l'eeprom est coller et soudé |
Salut j’en ai un ou deux qui traîne si c’est la bonne ref je te le donne ;)
|
Citation:
|
J'avais avant la ponce 3m sa déconnait chaque fois la une pince a 2 euro chez ali lol vierge ddcr vierge sur le s2000 et j'en passe j'essaye ded truc j'ai que sa a faire..
|
J’essayerais a la pince pour voir.
Il est collé par dessous? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir Gary , pareil que Snatsh , j'en ai un de clio 2 mais pas la même référence . Si tu as besoin c'est aussi cadeau .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51. |
|