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problem 1.6HDi ne démarre pas
2 pièce(s) jointe(s)
salut
208 hdi 1.6 année 2014 ne démarre pas data live https://youtu.be/Jy6AEgVoSJs La pompe haute pression a été changée Le capteur de la rampe a été changé Le capteur de vilebrequin a changé Même résultat Est-il possible d'aider et de conseiller la cause du problème? piece joint video + fichier pdf pou la resultat de scanner diagbox Code HTML:
P2291 Surveillance Démarrage |
Citation:
Salut l’ami 0 bar mesurée dans la rampe, t’as regardé le faisceau au niveau de sonde ? Fusible ? T’as pas un pb d’antidemarrage ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt dell 66
tu as changé la pompe hp ( piece neuve ou ocas) |
salut, si tu desserre tuyau a injecteur ca sort? aucune fumer a l échappement
? immo? |
slt
sur la pompe si je ne dis pas de betise il y'a deux models cp1h et cp3 |
je dirais probleme start and stop
le processus de demarrage est coupé a 212trs, ou alterno demarreur hs,minimum 350trs pour demarrer |
Citation:
Je le vérifierai plus tard le faisceau ### deja immo off mais la meme Citation:
Citation:
immo off (fait deja) ---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h21 ---------- Citation:
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Citation:
Tu as bien purger le circuit GO ? Quand tu desserre l’injecteur t’as un jet sous pression ? Le regulateur de pompe HP fonctionne ? T’as peut etre recupérée une pompe HS.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut louche la pression rail non?je partirais la dessus surtout si la pompe est d'ocase
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Salut ton régul hp claque en actionneur ?
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bonjour a tous
j ai eu un problème similaire en aout 2020 sur une 407 hdi j ai changé la pompe d injection et le capteur de pression rampe. j ai purgé l arrivé de gasoil filtre changé, le gasoil arrivé un peu au injecteurs. mais impossible de démarrer j ai tourné en rond deux jours ,pour finalement mettre du start pilote en insistant, et elle a démarré. j ai conclu que le circuit avait plein d air. Cela n est peut être pas ca mais tu peux toujours tenter. |
Salut.il faut aller dans le telecodage moteur et change le modèle de la pompe.il y a plusieurs modèles pour les 1.6 hdi.et vérifie aussi la limentation du capteur pression rail car elle transite par le réchauffeur carburant dans le filtre a gasoil.
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Slt l ami donc shyncro etc ok le capteur de pression apparement fonctionne je testerai regulateur voir le fonctionnement si ok je boucherai les 4 injecteur on vois que cela monte un peu mais la pompe a du mal a prendre le relais ou y a une grosse fuite ou simplement elle et rester demonter trop longtemps bon courage..
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Salem et bonsoir à tous,
T'as vérifié l'entrée BP de la pompe HP? Filtre bouché par exemple, tu peux mettre une bouteille remplie de gasoil et un tuyau en alimentant la pompe HP, si elle aspire pas bien devant tes yeux si soit pompe HS soit régulateur de débit HS, les valeurs RCO débit carburant bougent comment en phase de démarrage ? ---------- Post added at 02h09 ---------- Previous post was at 02h05 ---------- Après check video le RCO me parait très normal, alors je dirais soit problème entrée BP soit pompe HS ---------- Post added at 02h19 ---------- Previous post was at 02h09 ---------- En plus, avant d'incriminer qui que ce soit tu dois vérifier le faisceau et les signaux du capteur Pression rail et RCO débit carburant. Bon courage mon ami et tiens nous au courant |
slt
vérifies model de pompe c'est écrit dessus ne pas oublier que la pompe de caler la pompe dans la distribution ( premier model dv6 pas besoin et apres il faut caler sinon demarre pas) |
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