![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France,Perpignan 
				
				
					Messages: 2 104
				 
				 
	Thanks: 496 
	
		
			
				Thanked 4 659 Times in 1 165 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut 
		
		
		
			208 hdi 1.6 année 2014 ne démarre pas data live https://youtu.be/Jy6AEgVoSJs La pompe haute pression a été changée Le capteur de la rampe a été changé Le capteur de vilebrequin a changé Même résultat Est-il possible d'aider et de conseiller la cause du problème? piece joint video + fichier pdf pou la resultat de scanner diagbox Code HTML: 
	P2291 Surveillance Démarrage Propriétés Origine . Local . Statut . Défaut fugitif. Caractérisation du défaut. Montée en pression dans le rail d'injection trop lente au démarrage Liste des variables associées Température d'eau moteur 020 °C Régime moteur 0212 Tr/min Pression dans le rail 0000 Bar Pression de suralimentation 0990 MBar Vitesse du véhicule 000 Km/h Température air admission 022 °C Pression atmosphérique 0990 MBar Tension batterie 11.26 V Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut 237063 Km Consigne de pression rail 0370 Bar Température gazole 020 °C Courant de commande du régulateur de débit 1141 MA Débit de carburant dans le régulateur de carburant 10000 Mm3/s Rapport cyclique d'ouverture du contrôle de régulation carburant 024 % Présence d'eau dans le gazole Inactif Débit injecté 0030 Mg/coup Niveau carburant OK Position pédale consolidée 051 % Dernière modification par dell 66 ; 03/02/2021 à 22h24.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: |  zagalomust (03/03/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#2 | |
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: avril 2018 
				Localisation: France, pas loin de chez toi 
				Âge: 37 
				
					Messages: 2 700
				 
				 
	Thanks: 5 953 
	
		
			
				Thanked 6 341 Times in 2 285 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Salut l’ami 0 bar mesurée dans la rampe, t’as regardé le faisceau au niveau de sonde ? Fusible ? T’as pas un pb d’antidemarrage ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"  | 
|
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 3 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2020 
				Localisation: france , paris 
				
				
					Messages: 363
				 
				 
	Thanks: 925 
	
		
			
				Thanked 646 Times in 278 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt dell 66 
		
		
		
		
		
		
			tu as changé la pompe hp ( piece neuve ou ocas) 
				__________________ 
		
		
		
		
	on apprend tous les jours  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to systeme.d For This Useful Post: |  dell 66 (03/02/2021), kikiduquatre-vingt-douze (04/02/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor 
				
				
					Messages: 1 542
				 
				 
	Thanks: 419 
	
		
			
				Thanked 912 Times in 642 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, si tu desserre tuyau a injecteur ca sort? aucune fumer a l échappement 
		
		
		
		
		
		
		
	? immo?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 3 Users Say Thank You to RALPH For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2020 
				Localisation: france , paris 
				
				
					Messages: 363
				 
				 
	Thanks: 925 
	
		
			
				Thanked 646 Times in 278 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt 
		
		
		
		
		
		
			sur la pompe si je ne dis pas de betise il y'a deux models cp1h et cp3 
				__________________ 
		
		
		
		
	on apprend tous les jours  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to systeme.d For This Useful Post: |  dell 66 (03/02/2021), zagalomust (03/03/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2016 
				Localisation: Bretagne 
				Âge: 54 
				
					Messages: 4 991
				 
				 
	Thanks: 2 533 
	
		
			
				Thanked 5 827 Times in 3 290 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je dirais probleme start and stop 
		
		
		
		
		
		
			le processus de demarrage est coupé a 212trs, ou alterno demarreur hs,minimum 350trs pour demarrer 
				__________________ 
		
		
		
		
	http://www.armoreprog.fr  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#7 | ||
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France,Perpignan 
				
				
					Messages: 2 104
				 
				 
	Thanks: 496 
	
		
			
				Thanked 4 659 Times in 1 165 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Je le vérifierai plus tard le faisceau ### deja immo off mais la meme casse Citation: 
	
 immo off (fait deja) ---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h21 ---------- la solution ? Comment connaître le problème? Dois-je remorquer la voiture?  | 
||
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | |
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: avril 2018 
				Localisation: France, pas loin de chez toi 
				Âge: 37 
				
					Messages: 2 700
				 
				 
	Thanks: 5 953 
	
		
			
				Thanked 6 341 Times in 2 285 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Tu as bien purger le circuit GO ? Quand tu desserre l’injecteur t’as un jet sous pression ? Le regulateur de pompe HP fonctionne ? T’as peut etre recupérée une pompe HS.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"  | 
|
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: |  kikiduquatre-vingt-douze (04/02/2021), zagalomust (03/03/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: FRANCE 
				Âge: 58 
				
					Messages: 140
				 
				 
	Thanks: 174 
	
		
			
				Thanked 135 Times in 90 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut louche la pression rail non?je partirais la dessus surtout si la pompe est d'ocase
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: mai 2016 
				Localisation: france toulouse 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 206
				 
				 
	Thanks: 4 277 
	
		
			
				Thanked 2 668 Times in 1 187 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut ton régul hp claque en actionneur ?
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to guyguy307 For This Useful Post: |  zagalomust (03/03/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2015 
				Localisation: gironde,bonzac 
				Âge: 65 
				
					Messages: 198
				 
				 
	Thanks: 406 
	
		
			
				Thanked 891 Times in 138 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour a tous 
		
		
		
		
		
		
			j ai eu un problème similaire en aout 2020 sur une 407 hdi j ai changé la pompe d injection et le capteur de pression rampe. j ai purgé l arrivé de gasoil filtre changé, le gasoil arrivé un peu au injecteurs. mais impossible de démarrer j ai tourné en rond deux jours ,pour finalement mettre du start pilote en insistant, et elle a démarré. j ai conclu que le circuit avait plein d air. Cela n est peut être pas ca mais tu peux toujours tenter. 
				__________________ 
		
		
		
		
	:yo:  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 3 Users Say Thank You to riri333 For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2009 
				Localisation: france.paris 
				
				
					Messages: 259
				 
				 
	Thanks: 223 
	
		
			
				Thanked 115 Times in 73 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut.il faut aller dans le telecodage moteur et change le modèle de la pompe.il y a plusieurs modèles pour les 1.6 hdi.et vérifie aussi la limentation du capteur pression rail car elle transite par le réchauffeur carburant dans le filtre a gasoil.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to RANA For This Useful Post: |  dell 66 (07/02/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt l ami donc shyncro etc ok le capteur de pression apparement fonctionne je testerai regulateur voir le fonctionnement si ok je boucherai les 4 injecteur on vois que cela monte un peu mais la pompe a du mal a prendre le relais ou y a une grosse fuite ou simplement elle et rester demonter trop longtemps bon courage..
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: |  dell 66 (07/02/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2016 
				Localisation: Algérie, Chlef 
				Âge: 43 
				
					Messages: 556
				 
				 
	Thanks: 1 134 
	
		
			
				Thanked 819 Times in 412 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salem et bonsoir à tous, 
		
		
		
		
		
		
		
	T'as vérifié l'entrée BP de la pompe HP? Filtre bouché par exemple, tu peux mettre une bouteille remplie de gasoil et un tuyau en alimentant la pompe HP, si elle aspire pas bien devant tes yeux si soit pompe HS soit régulateur de débit HS, les valeurs RCO débit carburant bougent comment en phase de démarrage ? ---------- Post added at 02h09 ---------- Previous post was at 02h05 ---------- Après check video le RCO me parait très normal, alors je dirais soit problème entrée BP soit pompe HS ---------- Post added at 02h19 ---------- Previous post was at 02h09 ---------- En plus, avant d'incriminer qui que ce soit tu dois vérifier le faisceau et les signaux du capteur Pression rail et RCO débit carburant. Bon courage mon ami et tiens nous au courant  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to kaki02 For This Useful Post: |  dell 66 (07/02/2021), zagalomust (03/03/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2020 
				Localisation: france , paris 
				
				
					Messages: 363
				 
				 
	Thanks: 925 
	
		
			
				Thanked 646 Times in 278 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt 
		
		
		
		
		
		
			vérifies model de pompe c'est écrit dessus ne pas oublier que la pompe de caler la pompe dans la distribution ( premier model dv6 pas besoin et apres il faut caler sinon demarre pas) 
				__________________ 
		
		
		
		
	on apprend tous les jours  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to systeme.d For This Useful Post: |  dell 66 (07/02/2021), zagalomust (03/03/2021)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Problem cli4 ne démarre pas | Omar27 | Electronique | 34 | 05/10/2020 00h54 | 
| P0335 partner 1.6hdi demarre 1 fois sur 2 | TECH34 | Peugeot, Citroën | 15 | 20/04/2016 21h08 | 
| Expert 1.6HDI démarre pas ??? | formator2 | Peugeot, Citroën | 6 | 01/06/2013 15h05 | 
| problem de derection 207 1.6hdi | diago2001 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 31/03/2013 22h31 | 
| problem van egr C4 1.6hdi 92cv | medi2as3 | Peugeot, Citroën | 22 | 11/02/2012 16h07 |