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#1 |
Membre attaché
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Bonjour à tous,
j ai une panne qui persiste sur un partner 1.6hdi 75cv 9HW. defaut p0335: capteur PMH le véhicule démarre par intemittence des fois quart de tour des fois rien, il faut re essayer et ca demarre ou pas . a été changé: capteur pmh+ cible capteur AAC calage et verification distribution batterie neuve 640a quand le véhicule ne démarre pas, il n' y a pas de synchro des 2 capteurs. controle des faisceaux capteur- calculateur ok. ![]() ![]() ![]() si voius avez des idées je suis preneur...... MERCI |
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#2 |
Moderateur
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Slt bisard tu et sure de la distribution coupe la prise du pmh soude directe au faisceau avec de la gaine thermo parfois sa delire au niveau des prises
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#3 |
Membre attaché
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J'ai eu le probleme une fois avec une 307 à cause du clips sur la cosse du pmh qui serrait pas assez. j'ai fini par mettre un fil de fer finentre l'arriere de la cosse et le rebord du capteur en torsadant pour etre sur qu'il soit vraiment enfoncé à fond depuis çà a plus jamais déconné.
Après un capteur pmh souvent çà deconne à chaud, plus moyen de redemarrer, puis des que çà refroidi un peu tu repars, si çà te fait çà c'est que ton capteur pmh est vraiment mort (t'aurais pas remonté l'ancien par erreur?), si c'est genre des microcoupure je penche pour la cosse |
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#4 |
Membre accro
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Salut,
Tu as un defaut de syncro, pas un defaut de court circuit/continuité de tes capteur Je n'ai pas de certitude, mais si c'est comme sur le 1.4hdi ou le 2L 136, le capteur AAC est tres sensible à l'entrefer que l'on peu ajuster. Essaie de rapprocher le capteur de la cible pour réduire l'entrefer et tien nous au couant. |
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#5 |
Membre attaché
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Merci a vous, le capteur est bien regle face a la poulie aac, mes continuites capteurs sont bonnes .
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#6 |
Membre attaché
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P0340 ma cible et mon capteur sont neufs, capteur aac neuf ....... Je vais verifier mon ecu et la prise 48v
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#7 |
Membre attaché
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Capteur Pmh et capteur d'acc çà n'a pas la même chose. Pour moi le defaut indique un capteur Pmh, je ne connais pas ce moteur mais en principe c'est vers le bas côté boite, au niveau du volant moteur.
Le capteur ACC lui est en haut (sur la culasse ou derriere le cache distri), àvoir exactement sur ce moteur. Donc si on part du début le capteur que tu as déjà changé est lequel ACC ou PMH? |
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#8 |
Membre trés attaché
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la clavette de la poulie d'AAC n'est pas cassée ?
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Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
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#9 |
Membre attaché
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Desole code def P0335 capteur position vilebrequin, et la clavette n'est pas cassee.
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#10 |
Membre attaché
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Donc c'est bien ce que je dis c'est le capteur en bas sur le volant moteur. Est ce qu'il a été changé celui là? Parce que si c'est le capteur d'ACC qui est neuf, suffit de changer l'autre pas la peine de cherche des trucs compliqués
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#11 |
Membre trés attaché
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g eu une fois un cas pareil sur partner 1.6 hdi démarrage impossible a chaud et elle démarre quart de tour a froid finalement arbre a cames changé et tout est redevenu ok
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#12 |
Membre attaché
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Pour faitesvite, la reponse a ta question est dans le 1er post. Faut lire pour suivre .....
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#13 |
Membre attaché
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J ai defait le faisceau qui passe pas loin de la batterie, filos oxydes mais pas coupes et ma continuite est bonne...
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#14 |
Membre attaché
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Slt a tous probleme resolu, fil oxydes dans le faisceau, la continuite etait bonne sur capteur pmh mais il y avait une perte de signal .
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#15 |
Membre attaché
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Slt probleme resolu, fil oxydes dans faisceau moteur, la continuite etait bonne mais il y avait une perte de signal. Merci a tous
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