Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/04/2016, 22h46   #1
TECH34
Membre attaché
 
Avatar de TECH34
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15
TECH34 will become famous soon enough
Par défaut P0335 partner 1.6hdi demarre 1 fois sur 2

Bonjour à tous,

j ai une panne qui persiste sur un partner 1.6hdi 75cv 9HW.

defaut p0335: capteur PMH

le véhicule démarre par intemittence des fois quart de tour des fois rien, il faut re essayer et ca demarre ou pas .

a été changé:

capteur pmh+ cible
capteur AAC
calage et verification distribution
batterie neuve 640a

quand le véhicule ne démarre pas, il n' y a pas de synchro des 2 capteurs.

controle des faisceaux capteur- calculateur ok.

si voius avez des idées je suis preneur......


MERCI
TECH34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2016, 23h50   #2
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 129
Thanks: 14 163
Thanked 18 054 Times in 9 598 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt bisard tu et sure de la distribution coupe la prise du pmh soude directe au faisceau avec de la gaine thermo parfois sa delire au niveau des prises
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2016, 00h36   #3
FAITESVITE
Membre attaché
 
Avatar de FAITESVITE
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 483
Thanks: 86
Thanked 85 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14
FAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the rough
Par défaut

J'ai eu le probleme une fois avec une 307 à cause du clips sur la cosse du pmh qui serrait pas assez. j'ai fini par mettre un fil de fer finentre l'arriere de la cosse et le rebord du capteur en torsadant pour etre sur qu'il soit vraiment enfoncé à fond depuis çà a plus jamais déconné.
Après un capteur pmh souvent çà deconne à chaud, plus moyen de redemarrer, puis des que çà refroidi un peu tu repars, si çà te fait çà c'est que ton capteur pmh est vraiment mort (t'aurais pas remonté l'ancien par erreur?), si c'est genre des microcoupure je penche pour la cosse
FAITESVITE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2016, 08h04   #4
doud77
Membre accro
 
Avatar de doud77
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 801
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28
doud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant future
Par défaut

Salut,

Tu as un defaut de syncro, pas un defaut de court circuit/continuité de tes capteur

Je n'ai pas de certitude, mais si c'est comme sur le 1.4hdi ou le 2L 136, le capteur AAC est tres sensible à l'entrefer que l'on peu ajuster.
Essaie de rapprocher le capteur de la cible pour réduire l'entrefer et tien nous au couant.
doud77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2016, 10h39   #5
TECH34
Membre attaché
 
Avatar de TECH34
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15
TECH34 will become famous soon enough
Par défaut

Merci a vous, le capteur est bien regle face a la poulie aac, mes continuites capteurs sont bonnes .
TECH34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2016, 11h14   #6
TECH34
Membre attaché
 
Avatar de TECH34
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15
TECH34 will become famous soon enough
Par défaut

P0340 ma cible et mon capteur sont neufs, capteur aac neuf ....... Je vais verifier mon ecu et la prise 48v
TECH34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2016, 12h11   #7
FAITESVITE
Membre attaché
 
Avatar de FAITESVITE
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 483
Thanks: 86
Thanked 85 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14
FAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the rough
Par défaut

Capteur Pmh et capteur d'acc çà n'a pas la même chose. Pour moi le defaut indique un capteur Pmh, je ne connais pas ce moteur mais en principe c'est vers le bas côté boite, au niveau du volant moteur.
Le capteur ACC lui est en haut (sur la culasse ou derriere le cache distri), àvoir exactement sur ce moteur. Donc si on part du début le capteur que tu as déjà changé est lequel ACC ou PMH?
FAITESVITE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2016, 12h24   #8
rapou30
Membre trés attaché
 
Avatar de rapou30
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 916
Thanks: 3 850
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23
rapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud of
Par défaut

la clavette de la poulie d'AAC n'est pas cassée ?
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie
rapou30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2016, 18h15   #9
TECH34
Membre attaché
 
Avatar de TECH34
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15
TECH34 will become famous soon enough
Par défaut

Desole code def P0335 capteur position vilebrequin, et la clavette n'est pas cassee.
TECH34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2016, 19h01   #10
FAITESVITE
Membre attaché
 
Avatar de FAITESVITE
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 483
Thanks: 86
Thanked 85 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14
FAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the rough
Par défaut

Donc c'est bien ce que je dis c'est le capteur en bas sur le volant moteur. Est ce qu'il a été changé celui là? Parce que si c'est le capteur d'ACC qui est neuf, suffit de changer l'autre pas la peine de cherche des trucs compliqués
FAITESVITE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2016, 22h10   #11
adel2789
Membre trés attaché
 
Avatar de adel2789
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14
adel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the rough
Par défaut

g eu une fois un cas pareil sur partner 1.6 hdi démarrage impossible a chaud et elle démarre quart de tour a froid finalement arbre a cames changé et tout est redevenu ok
adel2789 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2016, 23h28   #12
TECH34
Membre attaché
 
Avatar de TECH34
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15
TECH34 will become famous soon enough
Par défaut

Pour faitesvite, la reponse a ta question est dans le 1er post. Faut lire pour suivre .....
TECH34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2016, 23h29   #13
TECH34
Membre attaché
 
Avatar de TECH34
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15
TECH34 will become famous soon enough
Par défaut

J ai defait le faisceau qui passe pas loin de la batterie, filos oxydes mais pas coupes et ma continuite est bonne...
TECH34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2016, 23h16   #14
TECH34
Membre attaché
 
Avatar de TECH34
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15
TECH34 will become famous soon enough
Par défaut

Slt a tous probleme resolu, fil oxydes dans le faisceau, la continuite etait bonne sur capteur pmh mais il y avait une perte de signal .
TECH34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2016, 23h19   #15
TECH34
Membre attaché
 
Avatar de TECH34
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Usa
Messages: 256
Thanks: 146
Thanked 68 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 15
TECH34 will become famous soon enough
Par défaut

Slt probleme resolu, fil oxydes dans faisceau moteur, la continuite etait bonne mais il y avait une perte de signal. Merci a tous
TECH34 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
code P0335 307 1.6hdi 110 DV6 sebea33 schémas de câblage, documentation 18 16/12/2015 05h02
ZAFIRA 2.0dti100 démarre plus p0340 p1222 p0335 HOUCINE2543 Mécanique générale 17 15/09/2014 23h04
607 hdi 2.0 entreprise demarre 1 fois sur 10 cheriffo_12 Peugeot, Citroën 8 10/07/2014 18h59
scenic 2 1.9 dci qui demarre 1 fois sur 30 boutouil Renault, Dacia, Nissan 71 11/01/2014 19h50
320d tousse 5 fois mais demarre pas GUIGUI24 BMW 0 06/10/2013 00h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved