Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   A6 de 2000 et codage pompe vp44 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/95866-a6-de-2000-et-codage-pompe-vp44.html)

clucky 05/02/2021 16h18

A6 de 2000 et codage pompe vp44
 
Bonjour,
j'ai une A6 2.5tdi année 2000 et on vient de lui changer la pompe d'injection par une échange standard.
sachant que normalement pour cette année là, la pompe ne devrait pas être dans la boucle d'antidémarrage, est-ce que j'ai quand même un truc à coder avant le premier essai ? il faut que je lui dise qu'elle a une pompe neuve ?
je ne suis pas un habitué des Audi et VW d’où ma question, j'ai quand même un VCDS sous la main.
Merci

OVERSPEED 05/02/2021 16h28

Bonjour
c'est une VP44 du meme type moteur ou une ''similaire'' car il y a les parametres a rentrer au banc Bosch en fonction du moteur.
Au revoir
OS

clucky 06/02/2021 07h16

bonjour,
je l'ai pris en fonction du type moteur AKE comme à l'origine.

diagnosis29 06/02/2021 07h32

Citation:

Envoyé par clucky (Message 843794)
Bonjour,
j'ai une A6 2.5tdi année 2000 et on vient de lui changer la pompe d'injection par une échange standard.
sachant que normalement pour cette année là, la pompe ne devrait pas être dans la boucle d'antidémarrage, est-ce que j'ai quand même un truc à coder avant le premier essai ? il faut que je lui dise qu'elle a une pompe neuve ?
je ne suis pas un habitué des Audi et VW d’où ma question, j'ai quand même un VCDS sous la main.
Merci

salut ,

non , rien a faire aucun codage ou autre

tdipower11 06/02/2021 07h55

Citation:

Envoyé par clucky (Message 843794)
Bonjour,

j'ai une A6 2.5tdi année 2000 et on vient de lui changer la pompe d'injection par une échange standard.

sachant que normalement pour cette année là, la pompe ne devrait pas être dans la boucle d'antidémarrage, est-ce que j'ai quand même un truc à coder avant le premier essai ? il faut que je lui dise qu'elle a une pompe neuve ?

je ne suis pas un habitué des Audi et VW d’où ma question, j'ai quand même un VCDS sous la main.

Merci

Salut
Il faut bien d'amorcer le circuit. Envoi ton mail en mp je vais t'envoyer la procédure pour purgé la circuit. Tu peux remplir la pompe aussi avec huile de DA.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

vwseb 06/02/2021 13h25

La VP44 est un peu délicate à purger. Mais normalement en ouvrant les vis des injecteurs ça devrait le faire. Il est important de bien caler l'avance avec la double poulie coté droit.
A verifier au VCDS en réglage de base: 2° ATDC en en mode retard
https://forums.audipassion.com/uploa...1299189248.jpg

Sans cela elle ne va pas bien démarrer.

jah83 07/02/2021 05h45

Salut pas de codage à mais effectivement faire gaffe au réglage d avance dynamoque Vcds a une fonction spécialement conçu pour la cale pile poil


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved