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Problème defaut DF1012 sur clio 4
2 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
j'ai besoin de vos expériences avec un défaut, ce défaut qui me casse la tête depuis un moment malgré des travaux effectue. Après des recherches sur la toile ce défaut remonte à cause d'un capteur de pression suralimentation. Reste a confirmé car je l'ai changé par un autre mais pas même réf. |
Hello,
Réinitialise les adaptatifs moteurs |
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Je l’ai déjà fait |
salut , j'ai souvent vu ce defaut sur clio 4 et captur mais sans perte de puissance à chaque fois donc j'ai laisser tombé..., une fois j'ai fait dtc off mais apres aparrition d'un autre dtc ...ainsi de suite .si tu trouve fait signe , bon courage
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Bonjour,
Ce défaut remonte généralement avec beaucoup d'autres défaut moteur, il est normalement qu'une conséquence, sans réelle importance, un effacement et ça devrait rouler, tu n'arrives pas à effacer le dtc ? Ça allumé quelque chose au tdb ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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Dès qu'il y a un souci à l'injection ca apparaît.
Tous les adaptatifs sont RàZ ? L'adaptation du regul de vitesse est faite ? ---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 18h26 ---------- Je précise qu'il reste après intervention quand on n'a rien réinitialisé |
Salut
Defaut courant ça et jamais vu encore un allumage de voyant. Tu es sur qu’il y a que ce defaut ? |
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c'est le seul sur le diag ---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 18h59 ---------- Citation:
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Salut
Sur clip il y a pas adaptatif regulateur de vitesse, c’est dans les adaptatifs calculateur moteur et ca se fait avec. Je suis pas convaincu Bizarre ! Toutes les voitures quasiment ont ce defaut, et pas de voyant pour autant. |
Plusieurs choses le dérange dans ton explication,
Pourquoi as tu remplacé le capteur Psural ? Et surtout pourquoi pas par la même réf ? C'est le meilleur moyen de partir sur un mauvais diag. Je pense que nous n'avons pas toute l'histoire. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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D'accord tu en avais un, mais pourquoi avoir monter une réf différente ?
Tu as vérifié que ta pression de sural sois cohérente avec la consigne ? A ma connaissance je n'ai jamais vu ce défaut allumer le risque cassé moteur, il doit y avoir autre chose, tu as essayé un autre diag ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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