![]() |
Twingo
Salut les amis,
J'ai mon frere qui a une twingo année 2007-2008 Avec la boîte robotisé si je me trompe pas Quickshift... La boîte à un soucis, genre parfois passer en neutre ces difficile.. Diagnostic zero défaut.. Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Si pas de DTC problème mécanique surement. kilométrage ? Embrayage ? Donne plus d'infos sur le véhicule, motorisation ? Type de boite ? VF en MP |
Citation:
Twingo 1.2 essence boite Quickshift automatique. 79000km Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut
Pas de fuite de liquide ? Le niveau est bon ? Si oui, essaye un apprentissage, pour compenser l’usure de l’embrayage avec un peut de chance |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Hello
Tu as vérifier le levier de commande , quelques soucis sur les switchs internes . A+ |
Citation:
Nn j'ai pas vérifié.. Devrait je le changer ? Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut
Effectivement comme dit dreamland, si c’est que pour passer en neutre controle ton levier, j’avais mal lu ta description du problème ! Controle que le contacteur soit bien en place, et pas casser ou le support qui peut bouger aussi |
Hello
En fait le levier a du jeu , il va trop loin et donc le neutre n'est pas actif. Tu peux contrôler la position au diag , vu le prix soit certain de la panne !! A+ |
Salut
Ou du jeu ou le petit contacteur du côté qui deconne. En neuf oui, le mieux reste la casse je pense mais risque d’être compliqué à trouver 😅 |
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06. |