![]() |
laguna2 plus de puissance
Bonjour,
je cherche une piste pour une panne sur laguna2 K9K 750 qui n'a plus de puissance (30km/h) en accéleration,elle démarre et ralenti nickel. Turbo changé, vanne EGR nettoyé, radiateur, conduit admission et RAZ normal. Reste injecteur, calculateur moteur, et câblage électrique. Pas de default au CLIP. Merci de votre aide. |
Salut rien a signaler dans l ecu ESP ?
|
Non rien dans esp, aucun défaut sur CLIP.
|
Salut, une fois j'avais la mousse du dessous du couvercle du filtre a air qui c’était décomposée et qui obstrué le debimetre.
|
Bonsoir,
Les valeurs sur le clip avec l'egr sont cohérentes? Cordialement |
Dans le doute tu debranche le retour des gaz et tu vois si elle arrive à prendre ses tours.
|
Bonjour.
Dépression du régulateur de pression du turbo à contrôler. ---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h07 ---------- Il faut regarder si l axe de la géo variable du turbo bouge que vous démarrer le moteur. Si elle bouge dépression ok. |
salut 30 km/h on imagine vraiment gros manque de puissance ça me fait plutot penser a une vanne egr grande ouverte ou un pot bouché je dirais comme jah83 debranchement du tuyau qui ramene les gaz vers egr pour voir
|
Salut, debranche le debitmetre
@ |
Citation:
j'irai sur un debimetre ou un pot bouché ---------- Post added at 02h35 ---------- Previous post was at 02h32 ---------- Citation:
Citation:
|
A mon avis il voulait surtout dire f9Q
|
Bonjour,
désolé c'est un F9Q 750 Egr nettoyé fonctionne bien.Pas de fumée noire lorsque débranchée. Débimetre OK. Pot bouché je ne sais pas. Je regarde cela pas avant mardi je suis en déplacement. Merci pour toute ces infos. |
salut, dévisse légèrement l'échappement au niveau du collecteur d'échappement et voir
|
Salut
Fais plutôt une lecture paramètre avec les consignes tu seras fixé |
Durite air entrée admission à contrôler
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |