![]() |
Clear Airbag Peugeot 208_Bosch 0285 012 924
1 pièce(s) jointe(s)
Salem et bonsoir les amis,
SVP, j'ai besoin d'un clear pour airbag Peugeot 208 Bosch 0285 012 924_98 127 133 80 Merciii d'avance |
clear
1 pièce(s) jointe(s)
pass dans ta boite
|
Re,
merci l'ami pour ta rapidité, je ferai un retour dès que possible. |
Salem et bonsoir les amis,
Je pense que le clear est ok sauf erreur de ma part. j'ai deux codes défaut: B0072 : défaut de la ligne du prétensionneur passager B0020 : défaut de la ligne du coussin gonflable latéral avant gauche J'ai besoin du schéma |
5 pièce(s) jointe(s)
J'ai besoin du schéma de câblage srs afin de boucler ces deux lignes si c possible, le propriétaire du véhicule veut pas les changer. je vous joint des photos du diag.
Vin dans le dump si quelqu'un peut me fournir le schéma srs. merci |
3 pièce(s) jointe(s)
La suite des images
|
3 pièce(s) jointe(s)
et encore, vous pensez quoi au références calculateur : FF FF FF FF
|
Sa m’est arriver sur un 208 et les pretentionneur sont en serie. Le mec a claquer une ampoule au pretentionneur et plus de message..
Il a remplacé par la suite par une resistance mais test avec une ampoule, ça fonctionne. Les pretentionneur sur 208 sont en serie donc’les deux sont a changer a la base. ---------- Post added at 02h02 ---------- Previous post was at 02h01 ---------- D’ailleurs, comment tu as dessouder cette eeproms ? Vue les colles qu’il y avait dessus, en dessoudant on à massacrer tout le merdier |
Citation:
c'est ce que j'ai doutai à propos des prétensionneurs en séries --coté chauffeur j'ai un code uniquement du coussin siège éclaté alors que le prétensionneur est ok au diag et la résistance ok. --coté passager j'ai un code prétensionneur passager alors que l'airbag siège est ok. c pour celà je cherche le schéma srs ---------- Post added at 00h11 ---------- Previous post was at 00h08 ---------- à propos de l'eeprom, j'ai enlevé tt le résine protectrice sur l'eeprom et les alentours afin di bien le dessouder sans dommages |
Telecharge autodata, ou je t’enverrau le logiciel demain mais tu devrais pas avoir du mal a le trouver. C’est les mêmes branchement que 207 d’ailleurs.
Les pretentionneur se trouve au niveau des enrouleurs de ceinture sur 208. Quel technique utilise tu pour enlever la resine stp |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Kaki
Compare ce clear avec celui MB racing voir si ca peut regler ton probleme de fff dans les ref calculateurs Pour ton schema je vais y jeter un oeil |
Citation:
du diluant et brosse à dent et presque 10 minutes du brossage au diluant lol :-) à propos du schéma, j'ai sedre 2013 et j'ai pas trouver le schéma par vin. t'es sure que meme brochage avec 207? |
Au niveau des pretentionneur c’est les mêmes il me semble. L’ami que je te parle n’y connais absolument rien en voiture mais comme je t’ai dis, il a claquer une ampoule au pretentionneur et ça avait fonctionner.
Par contre ton histoire de airbag latérale... faudra verifier d’où ça vient J’avais claquer du dissolvant mais j’ai pas frotter a la brosse a dent, je le serait la prochaine fois. |
1 pièce(s) jointe(s)
voici les schema en esperant que ca corresponde
meme mdp |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |