![]() |
Quesque je doit prendre
Salut l'équipe te ,comme titré Quesque je doit prendre en premier pas entre ces mato fgtech v54 ,kess,ktag v2 ,bdm100 ? a l’itéré de l'immo ,merci pour toute proposition .
|
Salem et bonsoir à tous,
Pour moi je dirai Fgtech v54 et c mon outil préféré pour une simple raison (fonctionne en obd et sur table : boot, bdm, jtag) j'ai fait tout avec, edc15, edc16, edc17, ddcr, dcm1.2 |
merci kaki02 pour la rapidité, j'apprécie votre vue .
|
Perso Kess et Ktag, ca permet d'être plus polyvalent
|
Salut mon ami, il faut que tu fasse aussi t'es recherche toi même. Prends le pas mal mais c'est comme sa que t'apprendra le mieux. On va t'aider mais que a partir du moment oj on sentira que tu fais des recherches quand même.
La tu demande direct qu'est que je dois prendre... et puis honnêtement les gens te dira ce que eux voie de bien mais sa veux pas dire que tu sera a l'aise avec tel ou tel outils [emoji6] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
bonjour ,personnellement je me suis basé sur ktag d’après mes recherche ,mais je veux bien partagé mon avis avec vous ,sur tout qu'il est illimité ,new et pas chair .
|
bonjour
pour moi fgtech 54 |
salut ,pour quel préférence ?
couvre plus de marque ,mise a jour ,sans token,ext ? merci a toute participation qui m'aide a faire un meilleur choix . |
slt,tous ce que tu as cité tu en as pour moins de 200€ le tout rembourser au premier client donc tu veux tester quoi ??
|
Salut à tous,
Frère Bkprog13 saches que c pas forcément le cas en tiers-monde et c un peu difficile d'amortir ces outils d'où la question de notre ami Kamsoft. |
Citation:
|
Citation:
Désolé mais le prix du carburant ne fait pas le prix de la voiture |
Citation:
|
Salut,
Tout simplement parce qu'il ya pas d'importation et il ya une forte demande en plus les barrons des concessions qui profitent de sa ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h00 ---------- Re, Et concernant le carburant frère Bkprog13, tu pourras jamais rouler avec des véhicules Euro 6, Adblue ou Fap sinon tu consommes 30 pleins d'additif par ans lol. Une autre chose quand tu dis que l'essence est moin cher par rapport à quel Smig? Celui du tiers-monde ou celui ... |
Tu dois prendre des cours d orthographe pour commencer.. LOL
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36. |