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defaut p0016 a4 1.8 tfsi
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Bonjour a tous ,
Je viens vers vous concernant un défaut p0016 position arbre a came véhicule : audi a4 1.8 tfsi 120 cv moteur CDHA année 2008 je viens de remettre le moteur a neuf , dépose de l'ensemble , remplacer piston ,coussinet ,pompe a huile, pompe a eau ,turbo ,joint culasse , distribution complète enfin la total ( mise a par poulie déphaseur/ arbre a came et capteur pmh j'ai tous remonter , au début le véhicule démarrer pas , après passage valise divers défaut ainsi que le p0016 , j'efface le tous , mais lors du lancement du démarreur défaut p0016 , je remplace le capteur de position arbre a came , efface le défaut , le véhicule démarre avec du mal mais tourne correctement pas de bruit :37: , toujours défaut p0016 en défaut permanent je coupe le véhicule et essaie de redémarrer , sa démarre pas ( tousse même pas ) j'efface le défaut le véhicule démarre en 3/4 seconde je me dit distribution mal callé , je démonte le cache et recontrôle mon calage : piston au point mort haut , repère de la poulie damper sur le repère du carter , maillon échappement et admission sur leur repère , je mesure et j'ai bien 126mm entre maillon échappement admission et échappement et 64mm entre le bord extérieur du repère moulé et le repère pignon admission , donc pour moi ok de ce coté et c'est la que j'ai besoin des spécialiste car avant de changer des pièces pour rien qu'en pensez vous ? problème de poulie déphaseur , capteur pmh donne mauvaise info ... :yield: je vous est joint les relevé moteur au ralentie , pourquoi le régime moteur et le régime vilebrequin sont pas identique ? merci d'avance pour ceux qui vont m'aiguillé et éviter peu être des dépense inutile |
Slt l ami ru peu mettre une autre photo je vois rien
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défaut p0016
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photos des relevé moteur au ralentie
par moment j'ai eu aussi le défaut p0341 mais ne reviens pas systématiquement , je pense que c'est quand j'insiste sur le démarreur |
Salut,
la photo n'est plus claire mon ami |
Citation:
vous voulez dire que vous voyer toujours pas ? |
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dite moi si ok pour la photo merci
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Citation:
C'est normal 2 tours vilebrequin pour 1 tours "moteur" ( aac) http://automemo.free.fr/cours/Distribution_prof.pdf Je pense plutôt à un problème capteur vilebrequin G28 pourrais tu nous donner les codes d'erreurs complets avec tous les détails ( autoscan vcds ) |
Citation:
bonjour , je fais sa demain j'aurais pas le temps ce soir , pour être sur j'ai commandé un capteur vilebrequin g28 je l'aurais demain normalement je vous tiens informé |
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bonsoir ,
je reviens vers vous après le remplacement du capteur g28 , problème identique j'ai remplacer le capteur , effacer les défaut , essaie démarrage , démarre en 5/6 seconde , je relance un scan défaut p0341 mais pas de p0016 , j'efface les défaut essaie démarrage , démarre au quart de tour , mais défaut p0016 , je coupe le véhicule , efface le défaut , démarre pareil 3/4 4/5 seconde pour que sa démarre et re défaut p0016 mais plus de p0341 je vous joint les relevé défaut du diag 1 et diag 2 pourquoi 1 fois sur 10 elle démarre au quart de tout , vraiment instantanément |
Citation:
Salut regarde ici c’est peut être ta réponse attendu pour ton problème https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=31189 J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
Salut l’ami, pourquoi as tu refait le moteur a neuf ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu as essayé de faire un tour de vilebrequin en plus, en gros de sortir la distribution et faire un tour au vilebrequin et recaler ? |
Citation:
---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- Citation:
salut , oui en fouillant un peu je suis déjà tombé dessus avant de lancer mon soucis , comme cité plus haut j'ai redémonter le cache pignon arbre a came , remis au point mort haut le cylindre 1 ( en enlevant une bougie ) et je sur ma poulie damper je suis bien a repère , mais maillon sont sur les repère de pignon et les mesure sont bonne par rapport a la doc , a moins que c'est la tension de chaine qui va pas et me décale d'une demi dents ou poulie déphaseur qui merde ---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- Citation:
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en réfléchissant ma tension de chaine et bonne sinon j'aurais pas mais 124mm entre maillon et 61m entre maillon arbre a came admission et repère
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Citation:
T’as peut etre un probleme de com entre ton capteur aac et l’ecu , faisceau? ECU ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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