![]() |
telecodage air bag jumper 3
salut a tous
je viens de rentrer un jumper 3 avec kilométrage qui clignote et voyant airbag allumé ,je pensais a un alignement proxi qui fonctionne mais ne resou pas le problème car le compteur n aurais pas été changé, apparemment il y a un kit démarrage donc le numéros de série dans le body n est pas le bon ,surement ca le problème , dans airbag j ai defaut 904a telecodage du calculateur avez vous une idée ? merci les amis |
salut si un calculateur (abs, airbag etc...) ne communique pas ou bien il provient d'un autre véhicule ou bien encore un calculateur neuf dont l'alignement proxi n'a pas encore été effectué tu auras cette panne
|
[QUOTE=louay;852170]salut si un calculateur (abs, airbag etc...) ne communique pas ou bien il provient d'un autre véhicule ou bien encore un calculateur neuf dont l'alignement proxi n'a pas encore été effectué tu auras cette panne[/QUO
l alignement proxi est fait mais ca ne change rien |
bonjour a tu résolu le problème ? j'ai actuellement le même soucis sauf que avec diagbox impossible d'aligner il fait compteur ok et airbag non , et ecu airbag non reconnu dans le check des ecu mais avec multimarque reconnu
|
Salut ta des défaut dans ecu airbag ou pas
|
Défaut télécodage configuration
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut essaye de regarder la réf du calculateur airbag il n est sûrement pas compatible avec ton modèle ou alors neuf et telecodage non effevtuer
|
J’en avait un en occasion me suis dit peut être une histoire de référence j’ai commander un neuf idem j’ai un collègue qui l’a pris il connaissait quelqu’un chez psa et pareil le mécano la ba lui a dit qui faut que je contrôle les alims et masse
Je vais regarder sa cette après midi Mais quand je mais Diagbox il parle d’un adaptateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Je pense qu'il faut faire le telecodage en ligne. Apres avoir placer un boitier neuf est aparrement mal parmetrer j'ai pas une d'autre choix que le telecodage en ligne pour accepter le nouveau boitier |
salut
la configuration dans le body computer ne correspond a ton véhicule ( exemple bcm avec 3 places , conducteur et deux passager donc trois elements pyro pour les ceintures et un vehicule avec seulement deux places un conducteur et un passager donc deux element pyro, ou autre configue inversé peu importe) donc cela te fait un defaut de telecodage configuration lit la configue dans le bcm et regarde comment est equipé ton vehicule j espere avoir ete clair |
J’ai bien la configuration mais on ne peut rien modifier dans le bcm et l’écu Airbag n’est pas reconnu dans Diagbox
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Essai avec multiecuscan Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’ai tenter alignements mais échec arriver au noeux Airbag
Par contre je rentre dans le calculateur avec le fiat mais code iso non reconnu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt,
Code iso non reconnu sûrement parce que ton ecu est neuf ? |
je me suis remis sur le véhicule y a t’il un outils pourrait lire leeprom 25lc640 sans dessouder sinon vais commander support pur QG
Je voudrais tenter un clear sur l’ancien ecu avec defaut intern Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24. |