![]() |
Problem injecteur scenic3
Salem bonjour tt le mon de jai un problem avec un scenic 3le client rouler et dun coup la voiture elle s'arrête et elle veux plus démarre un mec a fait la calise avnt moi et la valise a donne commande injecteur sur les 4 injecteur le client a change les 4 neuf apres moi je suis arrivejai mi la valisememe problème cimmande injecteur sur les 4 injecteur
|
Salut
Quel moteur ? 1,6 dci ? 1,5 ? |
Citation:
@ |
bonjour,
apprentissage ? codage ? conti ? vdo ? effacement defaut ? cordialement. |
Citation:
Je pense pareil, un coup d’oscillo pour en être sur mais l’etage a flambé |
C un moteur 1.5dci 110 la voiture et de 2010
|
Salut
Tu as vérifié la commande si tu l’as des 4 injecteurs ? Tu as d’autres défauts ? A mon avis le calculateur est flambé |
Citation:
|
Salut
Oscilloscope sur la commande des injecteurs en essayant de demarrer, si pas de commande controle quand même faisceau ( continuité et isolement) si ok calculateur hs |
pour l'oscillo bien penser au démultiplicateur par 10.
|
Citation:
|
bonjour,
L'oscilloscope est un appareil qui permet de lire la tension et la forme d'un signal électrique. Pour lire le signal émis d'un calculateur à un injecteur la fréquence étant peu perceptible car en micro seconde l'oscillo est donc nécessaire afin de voir la trame clairement et comme plus type de tension y est appliqué une démultiplication x10 permet de lire des tension élever toute en réglant la tension d'entrée a une tension moins élevé. Je t'invite a te documenter sur google afin d'en apprendre les bases. cordialement. |
Salut, pour moi aussi sur et certains, calculateur HS. il me semble que meme si les nouveau injecteurs n'ont pas recu l'apprentissage, le moteur tourne quand meme.
|
Bonjour,
Les problème de calculo sont peu connu la dessu ... Les code IMA des injecteur on bien étais rentrai ? Commence par changer les injecteur de place voir si le défaut bouge , ( il on surement étais replacer par de l'échange standard et parfois pas de chance ...). Si le défaut bouge pas vérif les pins et cablage au niveau de l'injecteur. Une reprog du calculateur dans le réseau a étais tenter ? Si besoin d'info pour un diag précis, je peu te fournir la doc en PV |
salut a tous
en lançant le démarreur , test retour de durites de gasoil et contrôle du capteur de pression carburant avant , non ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved