![]() |
Chauffage
Bonjour j'ai une Opel corsa d je trouve que le chauffage et tiède chauffe pas vraiment quand je met le bouton sur rouge j'entends un voler qui se ferme voilà salutation
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk |
salut corsa ??? radiateur de chauffage bouché ???
|
Y a t il du liquide en quantité suffisante dans le vase d’expansion ?
|
Bonsoir Ami de la corsa,
Va falloir être plus précis sur tes problèmes de chauffage, ça peut être plusieurs choses. Nous dire aussi ce que tu as déja controlé/changé, etc.... Cordt PS : j'avais pas vu, tu présentes ta voiture à peu près aussi bien que tu te présentes. |
Oui il a du liquide de refroidissement niveau correct
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Radiateur bouché ?? Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk |
Salut
Quand le moteur est chaud essaye de toucher les tuyaux de l'aller et du retour du radiateur du chauffage si les deux sont bien chaud c'est peut-être ton système de commande qui ne fonctionne pas correctement ! |
Ils sont pas chaud
Citation:
sûrement le carlostat qui reste ouvert. |
donc ton circuit ne fonctionne pas , certainement le robinet du radiateur de chauffage hs ou radiateur colmaté !
|
C quoi le robinet et ou il se trouve?
Bonjour il n'y a pas de robinet de chauffage . c'est une climat auto ou manuelle de quelle année quelle type moteur ???? comment veux tu que l'on t'aide sans donner de precision .
|
C une opel corsa d 2009 1.3 cdti clim manuelle
Ok donc la dessus 3 pannes courantes thermostat qui reste ouvert (donc le moteur ne monte pas assez en température cqfd ) ou radia chauffage bouché ou cable de commande de volet qui se plient ( et nouvre plus assez les volets )
|
Ok je vais essayer mettre du produit détartrant et essayer de démonter le thermostat voir ou il se trouve merci
il et en dessous la pompe a injection
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20. |