![]() |
kangoo 1.9 epic
slt les gars
besoin de votre avis un ptit kangoo 2001 voyant antidem clignote vite contact mis ..jusque la rien d anormal vu que la cle es hs seulement voiture fermee apres 1 min pas de clignotement du voyant en lent et prise obd muette diag impossible..un avis ? |
salut, il y a un relai compartiment moteur
|
Citation:
|
Slt l ami sais qui doit manquer une alimentation ou alors ton client n'a simplement pas attendu quelque seconde que le voyant clignote lentement...
|
slt alaska
mister minit a tester la cle apparement elle es out j ai essayer de passer une cle neuve mais obd muet ce qui me semblai bizarre c pas l obd muet juste que apres 1 min voiture fermee au plip le voyant anti dem ne reclignote pas ... ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h35 ---------- contact non mis il doit clignoter lentement.. |
Sa doit être un boitier sagem la dessus tu a vérifier les fusibles
Oui sa doit clignoter lentement 1 hertz |
Citation:
|
Le contacteur de choc rien à voir celui ci si déclencher tu n'a pas le voyant zigzag prechauffage..
|
apres qd je suis arriver au vehicule ..le client avait capot ouvert boite a relais aussi et pluie a donf ..lol je serai pas etonner que jphp ai raison ...je vais la chercher demain en plateau je ferai un retour..
|
slt les tètes pensantes du forum
je fait un ptit retour les relais sont dans la boite moteur comme les aspeges dans la casserole a memere ...il a charger sa batterie et laisser le capot et boite a fusible ouvert...lol en normandie..... bref ca redemarre merci a ts |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28. |