![]() |
Tailleuses Xhorse
Salut j'ouvre ce post pour parler des + et - des tailleuse de clé de la famille xhorse notamment les dolphin xp005 et eventuellement xp007
exemple aujourd'hui pour une Clio 4, pour copier la lame , j'ai du ajouter un bout de papier replier plusieurs fois sur lui même pour surélever la clé a décoder car le palpeur ne descend pas aussi bas (Lame Va2 fine) J'ai du passé par Renault laguna 3 car pas de Clio 4 dans la database quelqu’un un déjà eu ce cas? Pour le reste j'ai pas eu de soucis particulier en utilisant bien la fraise recommandé |
Citation:
Ta pas essayé avec la petite pièce en métal en L livrée avec pour surélever ?? |
salut fenril en écrivant ce post j'etais entrain de penser a ce bout de métal en me demandant si ca ferai l'affaire car la notice ou ailleurs j'ai chercher j'ai rien trouver sur ca. ils ont pas mis ca pour rien..
Je teste la prochaine fois , Ton avis sur la machine? Satisfait? |
Citation:
La prochaine fois pour les clio4 utilise clé universelle voie chenal ou 4 voie intérieur Par contre nettoie bien la clé ori avec du nettoyant frein avec une brosse à dent sinon tu risqueras de casser le palpeur. Avec une clé bien propre ça passe nickel Bonne soiree |
Salut,
Perso j’ai la xp007 plutot satisfait.batterie qui tient bien,decoupe propre pas grand chose a redire. Par contre les pieces en metal en L je m’en sert pour tailler les hu66 moi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h45 ---------- Citation:
https://fr.dhgate.com/product/defu-3...417314229.html |
Citation:
Ba ecoute non jamais eu besoin de surelever Moi la cle ce met de travers si je met pas le L avec les hu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Perso depuis que je l’ai j’ai peté juste une seule fraise.et c’etait du 1,5 sur une clé fiat
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut ami , si ca te dérange pas , tu peux nous dire où on peut trouver le code de la cle a part de concessionnaire , merci pour le retour ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Par decodage avec litchi par exemple.sinon y’en a qui trouve en demontant les barillet par exemple mais la faut une formation serrurier pour capter le truc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Un lien pour cette machine stp.merci |
salut
j ai depuis pas longtemps dolphin xp005 pour l instant j utilise fraise 2,5 mm j ai fait 1 double hu66 et une fois 1 akl hu66 aussi je n est pas utiliser la cale en L nickel je nest pas observer que ma cle etait mal caler ou bouger j ai fait 1 double hu92 et plusieurs double et akl HU83 VA2 ---------- Post added at 00h11 ---------- Previous post was at 00h08 ---------- je me disais aussi a quoi sert cette cale en L comme le paquet de cles bizarre dans chaque lishi pour la cale en L je pensais que le jour ou j en aurais besoin aller etre demander je ferais attention maintenant merci pour info |
Gary pas besoin de formation dans le barillet le numeros est noté sur la paillette
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
C’est une xp007 que j’ai pas de mord interchangeable Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |