Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   besoin d'aide tour minute depasse pas 30000 tr/min (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/9685-besoin-daide-tour-minute-depasse-pas-30000-tr-min.html)

RBX59100 19/02/2012 18h08

besoin d'aide tour minute depasse pas 30000 tr/min
 
j'ai une 406 HDI 90 CV RHY
j'ai aussi un galletto 1260
je vouler flasher le ECU mais je ne sais pas quoi choisire comme fichier dans le programme de galletto
si quelq un peut m'aider

MCNexo94 19/02/2012 18h18

Deja commence par savoir pourquoi la voiture ne depasse pas 3000 trs minute ;) debit mettre turbo ou autre .... ;)

RBX59100 19/02/2012 18h22

c est apres changement du moteur
toute est niquel

saddek 19/02/2012 18h36

bonsoir rbx, vous avez passé votre 406 au diag ou non

RBX59100 19/02/2012 18h43

Oui
il dit problème pression carburant court circuit ou circuit ouvert
j ai changer l elecrovanne de hp pompe de gavage toujour le meme problem
il mon dit de flasher le calculateur avec le galletto

RBX59100 19/02/2012 18h51

EST CE QUE YA QUELQ UN PEUT MAIDER QUEL FICHIER CALCULO CHOISIR DANS LE DOSSIER NOMER chk DANS LE PROGRAME DE GALLETTO

switt 19/02/2012 18h54

As-tu monté le même moteur, car c'est peut être un problème de correspondance,compare les deus pompes HP
Quel était le souci sur l'ancien moteur?

abou 19/02/2012 18h59

salut test tes injecteurs en contrôlant les retours d'injecteurs.
problème deja vu sur 207 hdi 2.0

RBX59100 19/02/2012 19h09

1 pièce(s) jointe(s)
Est que vous pouvez me tester ce fichier merci

dancar 19/02/2012 19h15

Bonsoir,
Je n'ai pas de conseil pour flasher le calculateur mais avant ceci il faut peut être approfondir le diagnostic.
Problème de pression et court circuit ou circuit ouvert sur quel élément ? Régulateur de pression , capteur de pression ?
Le véhicule ne dépasse pas les 3000t/m constament ou lorsque le défaut est présent ?
Vérifier en paramètres la pression rail réelle.

RBX59100 19/02/2012 19h18

Ok je vais voir

RBX59100 19/02/2012 19h29

Pression carburant

RBX59100 19/02/2012 19h49

au niveau de la rampe

RBX59100 19/02/2012 19h51

ou le la pompe hp

ricards99 19/02/2012 20h16

pourquoi ne pas commencer par le plus simple et de contrôler les fils du capteur de pression de la rampe (fiche rouge) et la continuité jusqu'au calculateur, si ton faisceau est ok donc tu a une coupure a l’intérieur de ton calculateur ( panne tres fréquente et tres facile a réparer)
flasher le calculateur n'est pas une solution miracle, il faut faire les choses dans l'ordre et être méthodique dans ton boulot, si tu suis la methode de " ils m'ont dit..." tu va finir par avoir de serieux problemes


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved