![]() |
besoin d'aide tour minute depasse pas 30000 tr/min
j'ai une 406 HDI 90 CV RHY
j'ai aussi un galletto 1260 je vouler flasher le ECU mais je ne sais pas quoi choisire comme fichier dans le programme de galletto si quelq un peut m'aider |
Deja commence par savoir pourquoi la voiture ne depasse pas 3000 trs minute ;) debit mettre turbo ou autre .... ;)
|
c est apres changement du moteur
toute est niquel |
bonsoir rbx, vous avez passé votre 406 au diag ou non
|
Oui
il dit problème pression carburant court circuit ou circuit ouvert j ai changer l elecrovanne de hp pompe de gavage toujour le meme problem il mon dit de flasher le calculateur avec le galletto |
EST CE QUE YA QUELQ UN PEUT MAIDER QUEL FICHIER CALCULO CHOISIR DANS LE DOSSIER NOMER chk DANS LE PROGRAME DE GALLETTO
|
As-tu monté le même moteur, car c'est peut être un problème de correspondance,compare les deus pompes HP
Quel était le souci sur l'ancien moteur? |
salut test tes injecteurs en contrôlant les retours d'injecteurs.
problème deja vu sur 207 hdi 2.0 |
1 pièce(s) jointe(s)
Est que vous pouvez me tester ce fichier merci
|
Bonsoir,
Je n'ai pas de conseil pour flasher le calculateur mais avant ceci il faut peut être approfondir le diagnostic. Problème de pression et court circuit ou circuit ouvert sur quel élément ? Régulateur de pression , capteur de pression ? Le véhicule ne dépasse pas les 3000t/m constament ou lorsque le défaut est présent ? Vérifier en paramètres la pression rail réelle. |
Ok je vais voir
|
Pression carburant
|
au niveau de la rampe
|
ou le la pompe hp
|
pourquoi ne pas commencer par le plus simple et de contrôler les fils du capteur de pression de la rampe (fiche rouge) et la continuité jusqu'au calculateur, si ton faisceau est ok donc tu a une coupure a l’intérieur de ton calculateur ( panne tres fréquente et tres facile a réparer)
flasher le calculateur n'est pas une solution miracle, il faut faire les choses dans l'ordre et être méthodique dans ton boulot, si tu suis la methode de " ils m'ont dit..." tu va finir par avoir de serieux problemes |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14. |